COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Tournoi Click and Feat !

<< < (6/41) > >>

manokko:
Super ça se remplit :)

Gamin, comme les inscriptions se finissent mercredi prochain ça commencera certainement à partir de là et on aura jusqu'à début janvier pour faire la première ronde soit 3 parties a priori.

Feldun:
J en serais peu être. Par contre meme si on peur changer a chaque partie, il serais bien de chaque fois fournir a l adversaire un pairing, plutôt qu une seule liste.

xanntrey:
Ce qui peu etre intéressant c est aussi de bloquer les pairing par poule   tu peu changer entre chaques poules en gros   c est je pense la meilleure solution pour evitez certains abus 
Creer une liste specifiques a chaques adversaire par exemple
Si ton pairing doit comporter 3 matchs  a la fois c est raisonnable car tu peu changer entre les 2 poules mais aussi correct vis a vis des adversaires.

Wulfkrieg:
C'est sûr que si certains viennent dans l'optique d'avoir des victoires faciles, face à ceux qui testent leurs listes, ça va fournir des parties amusantes... Pour ça que j'avais parler de ne changer qu'un certain nombre de points entre deux parties. Après, ça peut être un gentlemen agreement de ne pas abuser de ça.
Celui (ou celle) qui va radicalement changer ses listes pour tomber sur le contre parfait à la faction affronter sera vite repéré de toute façon et les autres lui feront la même chose.

J'ai tendance à présupposer l'intelligence et le fair play des joueurs pour que tous puissent avoir des moments agréables.

manokko:
Je suis du même avis que Wulfkrieg. Je pense que la communauté de warma est bonne et que ce genre de pratique ne doit certainement pas arriver souvent. Après c'est un souhait, et peut-être que je suis trop positif :) (en plus il n'y a rien à gagner à la clef si ce n'est s'amuser).

Proposer un pairing à son adversaire c'est cool, ça permet de se "mettre" dans des conditions plus tournoi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique