WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[MK3] Theme Force NQ
xanntrey:
à vu de nez comme ça et sans avoir test/ni reflechi 15ans je trouve ça drôle :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Horgle 2) Horgle, the Anvil [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Mountain King [36]
- Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Janissa Stonetide [Free]
Troll Whelps [Free]
a mon avis cette liste ne doit pas faire rire et peu être fun à jouer, ce qu'elle vaut en tournoi par contre, je ne sais pas.
Mhean:
J'attends quand même le 7, mais j'espère qu'on aura un peu plus à se mettre sous la dent que 2 theme force, un nouveau caster moyen et un gargant ultra cher ... :o
Feldun:
Tu oublie Horgle ☺ j espère quand meme une nouvelle lourde, mais a mon avis ca aurais spoil avec le reste.
Benoit:
J'espère que les références erratées seront dans le command book.
Normalement on aura tous les casters et beasts.
J'aimerais savoir ce qu'il adviendra de nos fire eaters. Ils sont exclus des thèmes forces, peut être le seul nerf qu'ils vont prendre, je ne crois pas...
À titre perso, les deux tiers me donnent envie et m'aident à sortir de mes choix de confort.
Sincèrement ils sont bien pensés, comme déjà dit par quelqu'un ici, le premier très généraliste permet de jouer à peut près tout. Et les bonus importants obtenus sont tempérés par l'annulation de certains bénéfices des Ua obtenues gratuitement (cleave et overtake).
Le deuxième thème qui encourage à jouer de la beast est également intéressant. Obtenir des solos de soutien, chers et difficiles à rentabiliser, c'est top. Et les upkeep gratuit tour 1 c'est juste énorme pour remplir la pierre à fond.
Je vais partir là dessus :
Horgle2
Pierre min + Ua 9
Runeshapers 9
Runeshapers 9
77 points de beasts à repartir selon les envies de chacun
Gratis : whelps + runebearer + moïse
Sur le papier, ça a l'air très fort, surtout les 3 upkeep gratuits.
La puissance est tempérée par le fait qu'on va sûrement se prendre l'alpha. Ce qui n'aurait pas été le cas avec des unités non rendues dispo par le tiers (fennblades, FE, lanyssa). Donc ça tempère le truc.
Voilà
Ps : je viens de voir que j'ai été grillé par Xan sur Horgle2 lol
Feldun:
Il n'y as pas vraiment de raison de nerf les fires eaters je pense. C'est pas parce qu’on a un truc bien qu'il faut a tout pris qu'il devienne médiocre.s
Je trouve que l'accés au bonus est trop simple pour certains warlock.
Je pense à Doomy2. Avec le tiers Power of Dhunia, il n'y as pratiquement rien qui différe d'une liste classique, et recois facilement 12 pts de solo. Enfin, ç me donne envie de le rejouer.
Hoarluk2 (Hoarluk Doomshaper Rage of Dhunia) -27
* Dire Troll Mauler 15
* Dire Troll Mauler 15
* Earthborn Dire Troll 15
* Mulg the Ancient 19
* Troll Axer 10
* Troll Bouncer 9
* Troll Axer 10
* Trollkin Runebearer (Free)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
* Stone Scribe Elder 3
Troll Whelps (Free)