WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[MK3] Theme Force NQ
Tec:
Pas de fellcaller dans la liste... si on y a pas droit, RIP le tier, injouable.
Mhean:
--- Citation de: Tec le 23 novembre 2016 à 10:24:53 ---Pas de fellcaller dans la liste... si on y a pas droit, RIP le tier, injouable.
--- Fin de citation ---
Je suis pas du même avis.
Family reunion n'avait pas droit au fellcaller et était parmis les meilleurs themes troll en MK2.
Je pense qu'il y a même des gens qui l'ont sortis au WTC 2015.
Benoit:
--- Citation de: Tec le 23 novembre 2016 à 10:24:53 ---Pas de fellcaller dans la liste... si on y a pas droit, RIP le tier, injouable.
--- Fin de citation ---
Avec Jarl :P
lol
Je croise les doigts pour qu'ils nous laissent le fell caller. J'imagine que c'est juste le mec de chez PP qui sait pas construire une liste.
Parce que des bisons sans fell caller, c'est pas vraiment des bisons...
ludmar:
--- Citation de: Benoit le 23 novembre 2016 à 10:37:03 ---
--- Fin de citation ---
lol
Je croise les doigts pour qu'ils nous laissent le fell caller. J'imagine que c'est juste le mec de chez PP qui sait pas construire une liste.
--- Fin de citation ---
C'est pas forcément vrai maintenant...
Ils viennent d'ajouter le Northkin Shaman donc pour nous forcer à le jouer / l'acheter , ils pourraient ne pas mettre le Fellcaller...
Tec:
--- Citation de: Mhean le 23 novembre 2016 à 10:30:44 ---
--- Fin de citation ---
Je suis pas du même avis.
Family reunion n'avait pas droit au fellcaller et était parmis les meilleurs themes troll en MK2.
Je pense qu'il y a même des gens qui l'ont sortis au WTC 2015.
--- Fin de citation ---
Ouais, ok, mais là on est pas dans le même genre de compensation là.
--- Citation de: Benoit le 23 novembre 2016 à 10:37:03 ---
--- Fin de citation ---
lol
--- Fin de citation ---
J'espère aussi. Mais même comme ça, faudra bien regarder si il vaut le coup ce tier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique