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ça joue à la fois le scénario et aussi le KTC!!!
Et commencer avec les 3 sorts en upkeep! ça permet de rentrer la pierre dans la liste Jarl!
j'aime bien,
toutefois, je crois que j'aurais absolument essayé de faire rentrer l'axer (a la place du bouncer ?) pour donner une plus grande zone de menace aux beasts
Bonne idée. J'aurais même dis Axer + Earthborn. Parce que Earthborn + quicken + Axer + terrain difficile = fusée !
Tu peut enlever le slag + bouncer + une unités de runeshapers = pour rentrer axer + earthborn + Ua de la pierre.
Alors en fait je veux laisser le bouncer pour proteger Jarl.
Mais je suis toujours trop safe...
Pour l'Axer en effet c'est une bonne idée!
Et j'avoue que l'Earthborn est tentant!
Bon il faut reréfléchir sur tout ça car faire unEarthborn qui part vite ok mais si ça fini en cacahuète...
L'UA de la pierre n'est pas nécessaire pour moi...
Balle magique permet de se défaire du stealth en général
Et avec des Runeshapers immune KD!
C'est vraiment aussi bien que ça les rune shaper pour avoir envie d'en mettre 4 plutôt que des beasts? Parce-que sur le papier ils ne me paraissent pas si bien.
Pour 9pt tu as 3 figurines qui :
- mettent KO auto dans les 2" autour d'elle
- faut un tir pow14 aoe 3"
- peuvent dig in pour être tranquil face au tir
Donc ça ne fait pas la même chose qu'une beast mais ça permet des trucs bien rigolo!
Et surtout! JarlSkuld ne peut pas avoir que des beasts comme Hoarluck
