Auteur Sujet: [MK3] Theme Force NQ  (Lu 18129 fois)

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Hors ligne ozone

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #50 le: 04 décembre 2016 à 16:06:22 »
Il ne faut pas ouboier janissa le chaman et le sorcerer pour apporter un peu de diversité

Hors ligne Jojonathan

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #51 le: 04 décembre 2016 à 16:17:13 »
J'ai l'impression que c'est super déséquilibré comme système, 25% de points de solo gratuits tous les 20pts, ça me semble énorme..
 et c'est exactement le plus gros reproche des listes a thème mk2

Hors ligne xanntrey

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Re : Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #52 le: 04 décembre 2016 à 20:53:10 »
 
Ps : je viens de voir que j'ai été grillé par Xan sur Horgle2 lol

Hehe  a mon avis cette liste sera le point de depart de mon futur pairing :)    je suis en train de me dire :
Horgle2  theme dhuniat et aprèstest je verais mais j aime bien l idée d une liste double gargants avec ragnor MK et SK sous dhuniat tu gratte du solo aussi ^^
Sinon j ai l idée d une liste Borka1 theme kriel 
A voir selon les besoins d horgle :D qui est devenu mon main caster perso.

Hors ligne kuwanan

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #53 le: 05 décembre 2016 à 08:32:12 »
Le deuxième tier permet d'avoir des shaman gratuit, est ce que vous pensez qu'à ce prix là ils ont un intérêt ou que les whelps sont mieux quoi qu'il arrive?

Hors ligne Mhean

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Re : Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #54 le: 05 décembre 2016 à 09:49:43 »
Le deuxième tier permet d'avoir des shaman gratuit, est ce que vous pensez qu'à ce prix là ils ont un intérêt ou que les whelps sont mieux quoi qu'il arrive?

Une unité de whelps est suffisante.
Donc une unité de whelps ou des shamans.
A noté que le runebearer et Janissa sont également des solos qu'il peut être intéressant de considéré.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #55 le: 05 décembre 2016 à 11:42:00 »
C'est marrant car les deux thèmes listes me donne envie de sortir Jarl Skuld!
Pour la thème liste 2, j'arrive à ça.

Citer
(Skuld 1) Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Troll Bouncer [9]
 - Slag Troll [10]
 - Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Dhunian Knot [6]
Janissa Stonetide [0-free]
Troll Whelps [0-free]

ça joue à la fois le scénario et aussi le KTC!!!
Et commencer avec les 3 sorts en upkeep! ça permet de rentrer la pierre dans la liste Jarl!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

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Re : Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #56 le: 05 décembre 2016 à 11:58:57 »
C'est marrant car les deux thèmes listes me donne envie de sortir Jarl Skuld!
Pour la thème liste 2, j'arrive à ça.

Citer
(Skuld 1) Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Troll Bouncer [9]
 - Slag Troll [10]
 - Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
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Janissa Stonetide [0-free]
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j'aime bien,
toutefois, je crois que j'aurais absolument essayé de faire rentrer l'axer (a la place du bouncer ?) pour donner une plus grande zone de menace aux beasts

ça joue à la fois le scénario et aussi le KTC!!!
Et commencer avec les 3 sorts en upkeep! ça permet de rentrer la pierre dans la liste Jarl!

Hors ligne Benoit

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Re : Re : Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #57 le: 05 décembre 2016 à 12:14:27 »
C'est marrant car les deux thèmes listes me donne envie de sortir Jarl Skuld!
Pour la thème liste 2, j'arrive à ça.

Citer
(Skuld 1) Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Troll Bouncer [9]
 - Slag Troll [10]
 - Trollkin Runebearer [4]
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Janissa Stonetide [0-free]
Troll Whelps [0-free]

j'aime bien,
toutefois, je crois que j'aurais absolument essayé de faire rentrer l'axer (a la place du bouncer ?) pour donner une plus grande zone de menace aux beasts

ça joue à la fois le scénario et aussi le KTC!!!
Et commencer avec les 3 sorts en upkeep! ça permet de rentrer la pierre dans la liste Jarl!

Bonne idée. J'aurais même dis Axer + Earthborn. Parce que Earthborn + quicken + Axer + terrain difficile = fusée !
Tu peut enlever le slag + bouncer + une unités de runeshapers = pour rentrer axer + earthborn + Ua de la pierre.

Hors ligne kuwanan

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #58 le: 05 décembre 2016 à 12:46:48 »
C'est vraiment aussi bien que ça les rune shaper pour avoir envie d'en mettre 4 plutôt que des beasts? Parce-que sur le papier ils ne me paraissent pas si bien.

Hors ligne ludmar

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #59 le: 05 décembre 2016 à 12:54:30 »
[...]
ça joue à la fois le scénario et aussi le KTC!!!
Et commencer avec les 3 sorts en upkeep! ça permet de rentrer la pierre dans la liste Jarl!
j'aime bien,
toutefois, je crois que j'aurais absolument essayé de faire rentrer l'axer (a la place du bouncer ?) pour donner une plus grande zone de menace aux beasts
Bonne idée. J'aurais même dis Axer + Earthborn. Parce que Earthborn + quicken + Axer + terrain difficile = fusée !
Tu peut enlever le slag + bouncer + une unités de runeshapers = pour rentrer axer + earthborn + Ua de la pierre.
Alors en fait je veux laisser le bouncer pour proteger Jarl.
Mais je suis toujours trop safe...
Pour l'Axer en effet c'est une bonne idée!
Et j'avoue que l'Earthborn est tentant!
Bon il faut reréfléchir sur tout ça car faire unEarthborn qui part vite ok mais si ça fini en cacahuète...

L'UA de la pierre n'est pas nécessaire pour moi...
Balle magique permet de se défaire du stealth en général
Et avec des Runeshapers immune KD!

C'est vraiment aussi bien que ça les rune shaper pour avoir envie d'en mettre 4 plutôt que des beasts? Parce-que sur le papier ils ne me paraissent pas si bien.
Pour 9pt tu as 3 figurines qui :
- mettent KO auto dans les 2" autour d'elle
- faut un tir pow14 aoe 3"
- peuvent dig in pour être tranquil face au tir
Donc ça ne fait pas la même chose qu'une beast mais ça permet des trucs bien rigolo!
Et surtout! JarlSkuld ne peut pas avoir que des beasts comme Hoarluck ;)
« Modifié: 05 décembre 2016 à 12:57:26 par ludmar »
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Hors ligne xanntrey

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #60 le: 05 décembre 2016 à 13:59:28 »
Mon idee pour jarl :

War Room Army

Trollblood - New Army

Theme: No Theme Selected
90 / 75 Army

<! OVER POINT LIMIT !>

Jarl Skuld, Devil of the Thornwood - WB: +30
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 11)

Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Fell Caller Hero - PC: 5
Trollkin Champion Hero - PC: 5
Fell Caller Hero - PC: 5

Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Long Riders - Leader & 2 Grunts: 12
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17



J hesite tjr pour le double champions et j hesite aussi a rentré skaldi contre un fellcaller
Defaut : pas de pierre.
Mais je trouve que la liste a du potentiel^^
 a étudié 

Hors ligne Grimgor

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #61 le: 05 décembre 2016 à 14:05:45 »
Pour la band of heroes theme force, les solos gratuits qu'on peut ajouter sont ceux définis par le thème ou on peut mettre ceux qu'on veut ?

Hors ligne xanntrey

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #62 le: 05 décembre 2016 à 14:08:29 »
Définis par le theme toujours

Hors ligne Benoit

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Re : Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #63 le: 05 décembre 2016 à 15:35:18 »
Pour 9pt tu as 3 figurines qui :
- mettent KO auto dans les 2" autour d'elle

Attention c'est une Aoe 4 centrée sur eux pour le Ko. Ça fait à peine un peu plus que 1".
Ils sont pas super super forts pour 9 pts mais je pense qu'ils sont assez versatiles et peuvent jouer plusieurs rôles.
Ils sont surtout dans la thème list parce que PP voulait que les joueurs RoW puissent jouer leurs nombreuses unités de runeshapers qui traînaient sur les étagères depuis la Mk3.


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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #64 le: 08 décembre 2016 à 09:23:35 »
Petite question en passant,  les bébés casters sont ils des modèles avec une abilite magique ?
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

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Re : [MK3] Theme Force NQ
« Réponse #65 le: 08 décembre 2016 à 09:32:37 »
Petite question en passant,  les bébés casters sont ils des modèles avec une abilite magique ?

Non.
Clic clac, merci Kodiak !