Auteur Sujet: Shake Effect BR26 WTC 2016 Round 5 Astérix Australia Wurmwood vs Lord Carver  (Lu 14973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Citer
Tza avec toi c'est tout de suite cosette et les tenardiers, decroche un peu ;)
On va pas lui jeter des pierres mais on va pas sortir les violons non plus.
Tu as vu le message avant le mien ?  ;)

manu74

  • Invité
@pa : life is life, c'est cool de se dire qu'on passe a ce genre de details d'une victoire d'un certain cote.

@tza : non, il est bloque par mes indesirables, mais ca change pas mon propos. T'es un peu trop systematique dans le psycho drame. Alors que tout le monde deconne dans ce que j'ai lu. Et si y en a qui deconnait pas, bah d'un autre cote on peut pas etre candidat au WTC et faire sa precieuse des qu'un mec fait un chtite remarque de travers...

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour info à travers Tom Guan j'ai eu un contact avec l'Australien qui est vraiment navré et s'excuse.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

eN-o-N-o

  • Invité
Oui enfin, normal. Il va pas non plus faire "Ahah, oui, comment on vous a niqué. A l'année prochaine les losers :3".

Même si ça serait classe.

Ca dit, c'est léger pour affirmer que la chose est volontaire.

On notera que le mec qui fait l'erreur, se rend compte de la faute, et explique à son adversaire et déclare forfeit parce que c'est trop sale de remettre une figurine sur une table WTC, et fait perdre la ronde à son équipe, bah je lui tire mon chapeau. Parce qu'à mon avis, ils sont pas légions.

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
L'an dernier, joueur polonais team1 se rend compte le samedi soir même qu'il a triché sur une règle ET donc Que son casterkill ne peux pas se faire. Il va voir les judge avec son adversaire, demandé à CE Que son adversaire gagné La partie à sa place.

La Pologne perd La ronde la dessus, le lendemain on a tous tiré notre chapeau a ce type.

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Oui enfin, normal. Il va pas non plus faire "Ahah, oui, comment on vous a niqué. A l'année prochaine les losers :3".

Ca serait drôle  :o ;D Imagine la tete de PA !

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Haha. Mouaip ;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne ashleysen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 446
  • Super-Etudiant !
    • Voir le profil
    • Forum du club AJFFA (94)
Après  revisionnage et question qui n'a  rien à voir : quelqu'un connaît la marque des widget/template du joueur australien / minions ?
Bières et Boucheries sur AlfortGrosVils !

Citer
Screw the rules ! I play Legion !

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Après  revisionnage et question qui n'a  rien à voir : quelqu'un connaît la marque des widget/template du joueur australien / minions ?

Vraiment aucune idée, mais sinon tu as d'autre solution, je t'invite ICI à aller voir.

Et en plus une nouveauté dans les accessoires de jeu que je vous propose :
- NEW - Kit de Mesure :10 €


Merci à vous tous

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Citer

Après  revisionnage et question qui n'a  rien à voir : quelqu'un connaît la marque des widget/template du joueur australien / minions ?





Les australiens ont fait ça chez eux de mémoire, ils avaient tous des widgets avec leur nom dessus et tout ^^