WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Arhnayel:
Kaya3 contre Trolls, en Call of the Wild avec deux Purebloods et deux Stalkers. Wraithbane te permet de dégager le bonus d'Even Ground, et les Stalkers avec un peu de synergie font le taf' au corps-à-corps (tape sous Berserk : si les dégâts sont répartis, tu rachètes et si un truc meurt, tu gagnes une attaque gratuite... bon dilemme à proposer à ton adversaire ^^). Les sprays des Pureblood sont bons, aussi. Et des Gallows Grove pour virer tough. Le reste en légères et Shifting Stones, les pts gratos en Wayfarers et Wilder. Après, faut voir ce que ça donne contre Kolgrima (attention au KTC) ou des listes qui vont te chercher de super loin (Sea King...).
Pour Cryx : aucune idée.
vorage:
Oui on arrive sur le même point. Je vais ptet tester une liste avec un truc genre 10 Wight, histoire d'avoir de quoi faire 2 alpha avec eux. Mais je ne pense pas qu'il soit bien avec Brad. Pour moi c'est un ou deux max.
Cryx après nerfs je pense que Krueger passe bien, d'ici quelque semaines je pourrait le tester contre une liste skarre colosse, double be, 3min de banes. Je ferais les retours.
Troll j'ai pas encore jouer contre, du coup je sais pas trop. Bradigus ne doit pas être si mauvais contre kolgrima ?
Entre les pierres et les Watchers tu peux t'arranger pour ne pas trop souffrir du push du feat, tu n'as pas spécialement besoins de ligne de vue pour l'engager.
Contre madrak sur le papier tu encaisse pas mal et tu tappes fort avec une mat décente. Ça suffit?
Doomy3 avec seaking c'est très compliqué, sans c'est plus jouable.
--- Citer --- Et Lynus & Edrea ca peut fortement faire la bite à Troll.
--- Fin de citation ---
Par rapport au truc qui vire les aoe? Ça serait juste contre kolgrima ou tu vois autre choses ?
--- Citer ---Après, faut voir ce que ça donne contre Kolgrima (attention au KTC) ou des listes qui vont te chercher de super loin (Sea King...).
--- Fin de citation ---
J'ai joué contre doomy 3 avec seaking, et même si j'ai gagné sur de grosses erreurs de mon opposant, je vois pas comment kaya3 peut passer la dessus (mais je ne suis pas sure que l,on ai de vrais solutions en orboros tout court contre ça)
TheLazyHase:
Principalement contre les nuages, oui. Kolgrimma est vraiment trés mal face à cela. Et comme ils prennent le choix d'unité, ca empéche pas de prendre disons Thrullg à coté si besoin est. Sinon, choisir la colonne en vrai c'est fort, je pense pas qu'ils aient du mal à se rentabiliser en général. Ou un mistspeaker, si tu veut que les gens comprennent bien le message "m'emmerdez pas avec vos cloud" :p
Pour Cryx, l'inconnu c'est à quel point GF pourra être géré sans RFP avec le nerf qui arrive. Si c'est le cas, faut "juste" une liste anti-infanterie qui touche bien la haute def, et potentiellement un mist speaker selon si tu as besoin d'arme magique.
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 22 décembre 2017 à 19:42:33 ---Principalement contre les nuages, oui. Kolgrimma est vraiment trés mal face à cela. Et comme ils prennent le choix d'unité, ca empéche pas de prendre disons Thrullg à coté si besoin est. Sinon, choisir la colonne en vrai c'est fort, je pense pas qu'ils aient du mal à se rentabiliser en général. Ou un mistspeaker, si tu veut que les gens comprennent bien le message "m'emmerdez pas avec vos cloud" :p
Pour Cryx, l'inconnu c'est à quel point GF pourra être géré sans RFP avec le nerf qui arrive. Si c'est le cas, faut "juste" une liste anti-infanterie qui touche bien la haute def, et potentiellement un mist speaker selon si tu as besoin d'arme magique.
--- Fin de citation ---
Donc en gros, tu me dis prend Grayle et fuck l'infanterie et les clouds, c'est ça? ^^ ou Krueger1 en fait.
Par contre Lynus file le bonus uniquement sur un warrior model, donc c'est moyennement intéressant.
--- Citer --- Cryx après nerfs je pense que Krueger passe bien, d'ici quelque semaines je pourrait le tester contre une liste skarre colosse, double be, 3min de banes. Je ferais les retours.
--- Fin de citation ---
Contre cette liste là oui Krueger paraît bien. Mais je suis moins sûr avec 5 Stalkers... :s
Concernant Kaya3, ouais ça cogne mais faut vraiment pas se rater parce que sinon derrière c'est full heal et t'as plus de beasts (pour l'avoir testé). Et j'ai peur que son style de jeu unidirectionnel (péter de la lourde) soit handicapant dans un format à 3 listes où tu risques plus facilement de te planter de pick.
Et pour le Pureblood, ok pour Wraithbane, mais le souffle me paraît pas ulti quand tu dois toucher de la def 14, du coup un oui, deux pas sûr.
TheLazyHase:
Ils ont 12 de base, ni les nuages ni Defensive ne s'applique aux tirs, et Blessed ignore le spell de Madrak, donc def 12. Aprés c'est sur que si tu peut les dopplebark avant ca aide bien. Aussi, spray 10 + repo 3 > threat de 9 des champions (ou 11 avec Hunter Mark).
Pour le format 3 liste, globalement ca pousse surtout à avoir des listes qui peuvent gérer tout une faction. Par exemple, tu fait une Krueger 2 contre Cygnar, et tu vérifie qu'elle est aussi capable de prendre Kraye et Haley 3, au moins en match semi - correct, et normalement ca se passe bien. Peu importe si elle prend rien dans les autres factions au fond.
AU passage, et pendant que tu fait tes plans : vérifie que tu garde une liste qui gére Cygnar. Va y en avoir plein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique