WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
vorage:
--- Citation de: samich le 24 décembre 2017 à 10:48:36 ---C'était une boutade. Des fois ça va te servir des fois non. Et puis des fois ça devrait te servir mais tu rate ton jet...
Y'a quelque parties avec bradigus, hunter mark m'a permis de les gagner car je chargeais plus loin.
Perso j'en met un sait on jamais.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je demande à Neuron (comme il en joue deux) si il les trouve efficace avec Brad. ;)
Depuis qu'il a monté la liste j'en ai toujours vu deux dans ses listes alors que moi je les ai vite enlevé. Je voulais avoir son point de vue
samich:
Je me demande si j'en met pas deux moi aussi... Je sais plus... L'idéal c'est deux mettre deux wayfarer et trois stone shaper mais difficile de tout caser.
Bradigus
2x guardian
2x warden
3woldwatcher
2 shifting
2 sentry
swamp gobber
2 wayfarer gratos
stoneshaper gratos
Vieux copier coller, c'est ça que j'ai joué la dernière fois. Mais je vais la modifier. En virant un warden je rentre tout les solos et un watcher. Ou je vire les gobbers et un warden, je mets tout les solos et je rajoute 2 wight que tu vas me refourguer. :)
Ça ferait
Bradigus
2 guardian 32
1 warden 14
3 watcher 24
2 wight 10
2 wayfarer 0
3 stoneshaper 6+0
2 shifting 6
2 sentry 10
Pas dégueux. A voir.
2 shifting
Feldun:
Si les cloud bloquent les spray car tu n as
pas de ligne de vue. Les spray ignorent la dissimulation, le.couvert, le malus de CaC et les modele interferent. C est une erreur frequente, mais c est comme ca.
vorage:
--- Citation de: Feldun le 24 décembre 2017 à 13:42:55 ---Si les cloud bloquent les spray car tu n as
pas de ligne de vue. Les spray ignorent la dissimulation, le.couvert, le malus de CaC et les modele interferent. C est une erreur frequente, mais c est comme ca.
--- Fin de citation ---
Hélas non, il y a eu un errata en début d'année il me semble, et les clood ne bloque plus les spray. Donc si tu as une cible qui te permet de faire ton spray à travers le clood, tu atteindras les figurines derrière, même si tu ne les vois pas.
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 24 décembre 2017 à 13:49:13 ---Hélas non, il y a eu un errata en début d'année il me semble, et les clood ne bloque plus les spray. Donc si tu as une cible qui te permet de faire ton spray à travers le clood, tu atteindras les figurines derrière, même si tu ne les vois pas.
--- Fin de citation ---
L'errata n'a pas de rapport, il jouait sur les clouds qui sont des hasard (basiquement, Breath of Corruption). Les clouds comme ceux de Kolgrimma n'ont *JAMAIS* bloqué les sprays. L'erreur de Feldun est courante par contre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique