WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
NeuronPsychare:
--- Citer ---Ah au fait je voulais savoir si tu trouvais un réel intérêt au deux wayfarer? Je ne joue que 3 shaper en terme de solo et il ne me manque pas
--- Fin de citation ---
J'ai une devise qui dit "un Wayfarer, c'est jamais inutile" :)
Plus sérieusement, c'est deux solos de plus qui peuvent contester/scorer facilement les flags (plus difficile avec les Stoneshapers, que tu veux garder en vie en arrière), qui ont des souffles aussi pour clear les trucs gênant, et qui peuvent aussi coller Hunter's Mark possiblement à 19" avec Battle Wizard. Et les Stones c'est bien mais si l'adversaire sacrifie un ou deux arcnodes pour en péter une de chaque, tu perds beaucoup de threat range, ou une attaque en moins sans la charge gratos.
Et puis il faut aussi se dire que tu tueras pas forcément tout sur ton tour de Feat, donc faut prévoir des outils pour les tours d'après egalement.
samich:
Effectivement le tour après le feat, ils sont plus qu'utile. Paye tes zones de menace après...
Feldun:
Explique moi ou dans les regles il est dis qu un spray ignore les clouds?
Tout ce que le spray ignore est clairement listé, et le cloud n en fait pas partie. Et il est aussi note clairement que seule les figs sur lequelles on a une ligne de vue sont.affectée par les attaques du spray ( D ou les 3 ps de foret qui les bloques).
Si j ai tord, j aimerai que tu me donne l occurence des regles qui affirme ton propos.
vorage:
--- Citation de: Feldun le 24 décembre 2017 à 21:18:30 ---Explique moi ou dans les regles il est dis qu un spray ignore les clouds?
Tout ce que le spray ignore est clairement listé, et le cloud n en fait pas partie. Et il est aussi note clairement que seule les figs sur lequelles on a une ligne de vue sont.affectée par les attaques du spray ( D ou les 3 ps de foret qui les bloques).
Si j ai tord, j aimerai que tu me donne l occurence des regles qui affirme ton propos.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ignore cloud effect terrain when determining if the attacker's line of sight is completely blocked to a model under a spray template."
--- Fin de citation ---
Page 54 sur warroom. Mais ce n'est pas dans le livre de règle de début mk3. C'est bien un errata qui a amené la règle
samich:
Les tox de la fig... Même pendant le repas du reveillon, ça poste. Haha.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique