WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (45/152) > >>

samich:
Dommage pour les parties foirées mais ça arrive de faire du caca. Ce qui est con c'est de le faire au mauvais moment...
Merci pour les retours.
Baldur2 colosse je crois bien que ça n'a plus d'interêt.

JudaPriest:
Au top comme retour d'expérience ! Je pensais que tu sortirais quand même une Una2.

vorage:
Merci pour tes retours!

C'est ce que je n'apprécie pas trop avec Krueger et ce qui fait que je le joue un peu moins, il a une menace permanente de KTC SI il réussi sa tk a 8 ou 9 boosté, en fait son jeu se base souvent sur ses tk même sans parler de ktc, donc 1 jet de dès, et même si les stats sont en ta faveur il est "facile" de rater ce fameux jet... La liste n'a pas beaucoup de volume d'attaque et si tu en rates quelques un c'est vite très difficile.

Baldur2 est un bon choix contre certaines liste méta, mais peut-être moins de liste qu'à un moment en effet. Ça reste une liste très solide qui peut poser de vrai problèmes et ventile l'infanterie mono pv, sans doute mieux que krueger.

Après on ne peut pas toujours gagner ;), l'important c'est de participer :D

NeuronPsychare:
Oui mais il y a "perdre" et "se faire perdre". Là ça a juste été le cas tout le temps. Il n'y a aucun match où j'ai été démuni, ou mis en PLS par un play de mes adversaires, tout WTC qu'ils sont... C'est juste que je foutais tout en l'air tout seul avant qu'ils puissent montrer leur skill. Donc c'est vraiment frustrant.

Sinon oui la liste Baldur est solide, et j'aurai sûrement eu des matchs compliqués si je l'avais pas eu en 3ème liste (ça change les drops de Philo, JV et Gamin je pense), mais je m'en lasse. À 3 listes pourquoi pas, mais à 2 c'est vite chiant.

Arhnayel:
Ton Woldcuredent, il a la classe. Je veux un "tm" sur le nom, d'ailleurs, et je veux le voir la prochaine fois qu'on se croise à un tournoi !

Je suis déçu pour toi (bon, potentiellement, on a deux joueurs Orboros dans les équipes : Tza et Ygemethor - s'ils se remettent à Circle - donc c'est pas mort pour la faction non plus ^^)... mais faire des erreurs graves, ça arrive. On apprend, on devient meilleur. Enfin, je crois. Un Wold peut-il évoluer ? Vous avez 2h, cercle de pierres interdits.

Quelle liste aurais-tu pris avec Princesse Mononoké ? D'ailleurs, je m'attendais à ce que tu amènes Grayle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique