WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (63/152) > >>

vorage:

--- Citation de: Grimgor le 11 mai 2018 à 23:01:51 ---L'arcnode de doomy c'est 22 pts pour trade un truc à 2 pts c'est juste un losing play de commit mulg pour ça. Après le bludoze est possible si les champions se mettent en ligne, et ça sera obligé s'ils veulent aller sur une beast à cause de reach 1. Si je veux aller chercher mon 50/50 que je rate sur un guardian avec 3 champions buldoze sur celui du milieu, -2 en def sur tout le monde et plus de steady. On peut en rajouter un derrière pour empêcher le buldoze mais on commit un champion qui fera rien, ça dépends de la partie je dirais. Après Pow 23 sur arm 18 sanguine bond est inutile. Ca m'est arrivé tellement de fois de devoir faire ce choix, que ça me paraît bien envisageable de trouver une occasion de pouvoir buldoze, d'autant que le joueur troll ne va pas forcément l'anticiper car c'est quand même situationnelle comme capa.
Et pour le gallows le joueur troll doit aller le chercher, ce qu'il va envoyer pour le faire sera sans doute un échange négatif pour lui.

Je pense aussi que Madrak est forcément mieux mais sans être ouf, ça va dépendre de la capacité des guardians à faire des 7... et au tough des champions puisque pas de gallows  :D

--- Fin de citation ---

Tu vas bien plus ou moins chercher à Jam quand tu vas feat avec doomy3? Du coup tu commit mulg et toute ton armée sous feat, donc tant qu'à faire tu prend l'arbre, et si tu peux pas c'est qu'il est à plus de 10 donc parfaitement inutile.
Pour le buldoz, quand le troll va se faire engager ils vont être en triangle donc impossible. Après soit tu arrives à prendre les Guardians soit de toute façon le joueur troll va avoir du mal à survivre à une 2nd alpha(ça va dépendre des thought quoi). Mais sinon mettre un mec de la pierre derrière champions ne me semble assez faisable, ou même un des champions qui n'aurait pas pu taper.

samich:
Pas d'accord du tout sur le gallows et son inutilité. Il te permet de gérer un peu les robustes et il m'a fait gagné énormément de partie en poussant les figs des zones. Pareil pour Geomancy. Comme quoi tout le monde voit midi à sa porte avec l'ami cailloux.
Megalith, oui. Contre Madrak ça doit être bien grâce à l'animus. Après c'est cher.

Grimgor:
Tu veux dire en arcnode de battering ram ? Perso ça me semblait pas dégueux non plus. Je reste sur l'idée qu'un joueur troll va devoir le gérer, et si il a les moyens de le faire ça va souvent être un trade négatif. Sachant qu'il a prowl et arm 18, doomy a un sort pow 11, c'est pas sûr du tout qu'il puisse l'avoir.
Après on est vachemet polarisé sur troll, y a d'autres trucs chiants dans la méta  :P

Sinon pour la formation triangle c'est ce que j'ai déjà dit avant, si on fait ça on commit un truc qui n'attaque pas, et pour tomber des cailloux arm 20 35 pv, je pense vraiment pas que c'est envisageable, ou alors on vient chercher des 8 %  :P. Après moi je suis quasi sûr qu'un joueur troll qui a pas l'habitude de jouer contre borros ne verra pas le truc venir, moi j'affronte beaucoup donc forcément  :)

samich:
oui, battering ram (avec geomancy aussi) et le tir de bradigus.  Bulldoze, le slam du warden et les projections. On dirait pas comme ça mais y'a de la fig à faire valser. Ca m'est arrivé pas mal de gagner les parties justes en virant les figs des zones. Pas mal de joueurs se focalisent sur la force brute de la liste mais quelques uns oublient le côté finesse.

NeuronPsychare:
Allez c'est décidé je rentre Megalith! (dans la liste hein) Par contre du coup, 4 Wights et 3 Watchers ou 3 Wight et 4 Watchers mais un Wayfarer en moins?  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique