WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (75/152) > >>

Titi:
Merci pour le retour ! :)

samich:
Krueger 1 c'est bien contre les mono pv. C'est à peu près tout.

JudaPriest:
Cette liste ci hein ?

--- Citer ---Circle Army - 78 / 100 points
[Theme] Call of the Wild

!!! Your army must contain at least 123 total points.

[Krueger 1] Krueger the Stormwrath [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Wrong Eye [17]
Farrow Valkyries [8]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---

Avec un seul wayfarer :o ?
J'ai une liste similaire (on en a discuté sur mon sujet je crois : le gros poisson rouge), du coup content de WE avec Krukru 1 ? Les Valkyries, c'est pas trop cher pour juste du shield guard ou au contraire indispensable ?

ludmar:
je vais parler de mon oeil de noob chez les Orboros et prendre mon oeil minions.
On parle de figurine def13/Arm18 5pv donc ça contest de maniète assez solide.
Ca fait des tirs pow 12 (anecdotique) mais surtout ça a vengeance et Gang. On arrive pour 8pts a des figurines non négligeable pour seulement 8pts. (sans parler du déjà ennoncé shield guard)

NeuronPsychare:
Oui un seul Wayfarer, c'est triste mais je peux pas faire mieux :/ et un Gallows Grove ferait plaisir aussi, mais on peut pas tout avoir ^^

L'idée des Valkyries c'est que ça rajoute encore des défenses contre les tirs. Et puis Krueger se retrouve vite à rien camper si tu fais Gale Winds + autre chose. Ça amène aussi un certain volume d'attaque sur le jam qui n'est pas dégueu, avec 6 attaques possibles avec l'unité. Et ça permet d'envoyer la beast avec Lightning Tendrils ailleurs que dans ses propres lignes).

Après je ne l'ai essayé qu'une fois et j'ai perdu, mais en grande partie parce que je suis stupide et à cause d'une contre-charge qui a virer le Mind d'un Shadowhorn ^^ Mais avec un peu de chance je la réessaye ce soir, on verra ce que ça donne!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique