WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (11/152) > >>

Titi:
Merci pour les rapports ! :)
Et bravo pour avoir finalement claqué le beignet à cette pouffiasse de Haley2 ! ;D

--- Citation de: samich le 30 juillet 2017 à 06:03:01 ---Sympa les CR.
T'es sur que t'as le droit de trample avec megalith puis faire un geomancy? C'est pas soit l'un soit l'autre?

--- Fin de citation ---
Oui, il a le droit. Un trample ne met pas fin à l'activation (contrairement à une charge ratée) et Geomancy n'est pas une action.

samich:
 Effectivement. Encore un truc que j'ai lu en diagonale, je pensais que c'était une action spéciale. Faudrait que j'arrête de penser et que je commence à lire ces fichtres cartes.

Arhnayel:
Merci pour les CR !

--- Citer ---Je m'embête pas, je netdeck Dan Yount comme un salopiaud:
--- Fin de citation ---
Tu as joué Mohsar. Je te pardonne ton netdeck.

--- Citer ---Réflexions: J'ai trouvé cette liste très très intéressante à jouer, notamment en terme de vision du scenar, de la gestion des menaces adverses, du plan de jeu, etc... Bref j'ai l'impression que c'est le genre de liste qui, à force de la pratiquer, me permettrait de vraiment améliorer mon jeu de manière globale. Pas exactement comme avec Krueger2 où on se dit qu'avec de la pratique, on jouera vraiment bien la liste, mais vraiment en terme de vision du jeu. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ressenti ça avec Mohsar et pas avec les autres (probablement à cause des nombreuses options de jeu qu'il propose), mais je vais creuser ça. À essayer contre Ghost Fleet et Fyanna2, vu que c'est pour ça que je pense à lui pour mon pairing à la base ^^
--- Fin de citation ---
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOHSAR FTW §§§§ <3
Perso, je reste convaincu que c'est un de nos casters les plus riches en terme de gameplay. Et comme il est difficile à jouer, on progresse plus avec lui qu'avec d'autres.

--- Citer ---Réflexions: Bon pour tester une liste gunline dont l'intérêt est de tirer à 10" puis Repo 3 en arrière contre une autre gunline plus puissante et avec plus de menace, c'était pas malin du tout! ^^ À retester contre un matchup moins dégueulasse.
--- Fin de citation ---
Avec Kaya3, je ne suis pas fan de l'optique "gunline only". On ne tire pas assez loin/fort/avec assez de précision pour vraiment neutraliser les grosses menaces adverses. Je trouve qu'en outre ta liste manque d'une unité pour tenir le terrain/marquer dans les zones rondes/contester.

Sur ta liste Baldur2 : tu arrives à jouer le Rip Horn de manière efficace. J'ai énormément de mal avec lui - bon, je ne l'ai sorti qu'avec Baldur1 jusqu'ici, pour Stone Skin mais cela le rendait trop lent - alors ma question sera très simple : comment fais-tu ? Comment as-tu eu l'idée de le sortir ? Son P+S 15 suffit-il (avec Primal, certes) ? Oui, ça fait trois questions et alors ?

--- Citer ---Réflexions: J'aime beaucoup la liste, c'est la première fois que je teste le double Ravagers et j'apprécie beaucoup (bon après c'était une liste sans tirs donc bon...), et filer Vengeance à des Riders qui sont déja ultra rapides je trouve ça génial pour contourner l'ennemi, et le +2 en Mat fiabilise d'éventuelles attaques d'impact. Le Lord of the Feast a fait un boulot correct, à savoir rentabiliser (deux fois) ses points et emmerder l'adversaire. J'ai pas l'habitude de jouer beaucoup de troupes, mais je sais pas je me sens assez à l'aise avec Grayle, à retester, peut-être contre une gunline histoire de sentir la différence.
--- Fin de citation ---
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GRAYLE FTW §§§§ <3
En vrai, je n'ai toujours pas ce caster ^^ les Wolf Riders sous Death March ont l'air bien sympa et le Lord of the Feast n'est pas nul en Devourer's Host.

--- Citer ---Mais qui sait, dans un futur proche me mettrai-je peut-être au battle report scénarisé à la Titi/arhnayel  :D éventuellement avec photos à l'appui. Ça donne envie en tout cas!
--- Fin de citation ---
Hé hé hé ! Même sans scénariser le rapport, je trouve que l'écrire aide beaucoup à réfléchir sur la(les) partie(s) et sur nos propres erreurs/réussites (surtout les erreurs quand on veut progresser). Les photos rajoutent de la clarté et permettent de mieux suivre le déroulement de la partie.

Si tout le monde se met à écrire des tas de rapports, on va finir par faire vivre cette section du forum ^^

NeuronPsychare:

--- Citer --- Sur ta liste Baldur2 : tu arrives à jouer le Rip Horn de manière efficace. J'ai énormément de mal avec lui - bon, je ne l'ai sorti qu'avec Baldur1 jusqu'ici, pour Stone Skin mais cela le rendait trop lent - alors ma question sera très simple : comment fais-tu ? Comment as-tu eu l'idée de le sortir ? Son P+S 15 suffit-il (avec Primal, certes) ? Oui, ça fait trois questions et alors ?

--- Fin de citation ---

Je n'irai pas jusqu'à dire que je le joue efficacement ^^ là en temps que 5eme lourde il a surtout servi à attirer le feu adverse et garder mes autres heavy safe. Sinon je le vois bien en beast de seconde ligne, avec Primal ça fait 7 attaques pow 17 avec la chain attack, c'est pas déconnant.

Après avec l'inclusion de Ghetorix, je n'ai plus accès à Primal, donc ça limite son efficacité. À la réflexion,  je pense que ce sera Ghetorix et Watcher et Gallows, ou Feral et Riphorn. Maintenant faut que je me décide de l'importance d'inclure Primal dans la liste.

JudaPriest:
Bien sympa les CR.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique