WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (12/152) > >>

NeuronPsychare:
Grayle marchait à vive allure à travers les arbres. On avait beau l’appeler « The Farstrider », le point de rendez-vous était bien trop loin du champ de bataille qu’il venait de quitter à son goût. À ses côtés se tenaient Tala et Caleb, les seuls soldats sous son commandement en qui il avait confiance, malgré leurs mœurs… inhabituelles. Il se dit cependant que leurs penchants anthropophages avaient su faire le lien entre lui et les soldats qu’on lui avait fourni. Quelle idée de le placer à la tête d’une tribu de Tharn… Bien que réticent au départ, il ne put que reconnaître leurs prouesses martiales durant les affrontements de ces dernières semaines. Ils avaient tenu la dragée haute à une tribu de Gatormen, et s’étaient battus avec férocité contre les jacks du Cygnar. Ils les auraient même probablement réduits en miettes si leur warcaster n’avait pas été aussi talentueux. Il se mit à repenser à chaque détail de la bataille :

L’objectif était un site sacré pour les druides, juste au-dessus d’une ligne tellurique. Cependant il était flanqué de deux anciens campements que les forces du Cygnar, apparues soudainement à l’approche du site, cherchaient à investir et utiliser comme avant-poste. Il envoya alors ses troupes occuper les campements tandis que ses beasts iraient sécuriser l’autel.

Le Cygnar avança plus vite cependant, les deux silhouettes massives d’un Hurricane et d’un Storm Strider se ruant vers le site sacré, flanqués par des Charger sur la gauche et par un Ironclad et un jack léger que Grayle reconnut comme Thorn. À sa vue, il observa l’arrière des lignes et constata avec horreur que ses craintes étaient fondées : le Cygnar avait envoyé le Major Victoria Haley occuper ces campements. Sa réputation était connue de tout Immoren, et ses pouvoirs arcaniques étaient terrifiants. Mais il en fallait plus pour éloigner Grayle de la mission qui lui avait été donnée.

Il avait séparé ses forces en deux groupes : sur le flanc gauche, les Ravagers du Chieftain Drak investiraient la forêt afin de surprendre l'adversaire, appuyés par Ghetorix et un Gorax Rager, tous deux avides de combattre ; sur le flanc droit, les guerriers du Chieftain Grysha avanceraient afin d'engager les forces ennemies le plus vite possible, commandés par le White Mane Mohand et aidés par la vitesse surprenante des guerrières Tharn chevauchant leurs loups de combat. Il occuperait lui-même le centre avec les Death Wolves, prêts à soutenir l'un ou l'autre des flancs. Ils avaient été rejoints par la créature révérée des Tharn, un être décharné à l'aura noire, voué à la destruction. Grayle avait déjà rencontré le Lord of the Feast deux fois, mais n'avait jamais réussi à comprendre ses intentions. En tout cas, il paraissait vouloir prolonger cet affrontement le plus longtemps possible, car Grayle aurait juré voir ses yeux briller par deux fois en regardant dans la direction du warcaster, mais il sembla se raviser, préférant attendre que plus de sang coule pour le Ver Dévoreur.

L'ennemi s'était approché bien trop vite au goût de Grayle. Il décida de recouvrir ses forces d'un linceul de nuit afin de les protéger du feu adverse. La stratégie fonctionna, mais leur avance fut soudain ralentie de manière considérable. Long-pas reconnut ici les capacités arcaniques de son adversaire. Mais elle n'avait pas anticipé l'extrême vélocité des Wolf Riders dont il avait exacerbé les instincts meurtiers. Elles parvinrent à engager le Storm Strider et les Charger malgré les effets du pouvoir de Haley, arrêtant leur avance. Sur le flanc gauche, les Ravagers avaient également réussi à engager l'Ironclad et Thorn.
La riposte avait été brutale, et de nombreux Tharn étaient tombés sous le feu ennemi. Même Ghetorix avait été profondément blessé. Mais il était toujours avide de bataille. Le Gorax se rua vers Thorn et lui asséna un coup de tête phénoménal qui le coucha au sol. Le jack fut ensuite rué de coups avant que Grayle lui-même vint lui enfoncer ses épées de chasse dans le cortex. Il parvint également à soigner quelque peu Ghetorix et à invoquer sa rage primale, le faisant se ruer sur le Hurricane et lui arracher des pans entiers de sa structure. Sur le flanc droit, les Tharn avait buté sur la résistance du Storm Strider et des Charger. L'avancée des Tharn avait été stoppée, mais l'autel sacré n'avait pas encore été investi par le Cygnar.
Le Cygnar continua d'abattre les Tharn, à distance comme au corps à corps. Ghetorix fut grièvement blessé par le Hurricane et Grayle l'avait forcé à battre en retraite ; il était trop important pour le laisser mourir. Cependant, Tala maintint le colosse en dehors du site sacré, utilisant sa magie cannibale pour arrêter ses coups.
C'était l'occasion ou jamais : Grayle invoqua la force de la tempête en lui et vint découper l'Ironclad, puis ordonna aux Tharn du flanc droit de repousser l'ennemi hors du campement. Il était trop tard maintenant pour le Cygnar, et le Major Haley ordonna la retraite.

Perdu dans ses souvenirs, Grayle ne remarqua qu'au dernier moment qu'il était arrivé au point de rendez-vous. Il pénétra dans la grotte, qui s'avéra plus grande que prévue.

Il attendait, assis sur un roc, flanqué de 4 silhouettes massives. Les trois Warpwolves émirent un grognement sourd, que Grayle interpréta comme un salut. La quatrième silhouette était absolument immobile, sa vitalité n'étant trahie que par les éclats de pouvoir druidique sortant de ses yeux de pierre.

-Le site est-il sécurisé ? Lui demanda l'homme assis.
-Oui seigneur. Sköll assure le commandement jusqu'à mon retour. Mais les pertes sont considérables, j'ignore combien de temps nous pourront tenir la posi...
-Conduit moi là-bas, l'interrompit l'homme. J'ai un travail à y faire, et l'ennemi ne m’interrompra pas... j'y veillerai.
-Bien seigneur.

Les warbeasts se mirent en route. L'un d'entre eux récupéra sa chaîne et son bouclier avant de suivre son warlock. Megalith prit à nouveau vie et se redressa, prêt à partir.
L'homme ouvrit les yeux, le pouvoir d'Orboros exsudant de ses orbites. Grayle ressentit le pouvoir et la soif de destruction émaner de son corps. Il saisit Tritus, se releva, et en passant près de Grayle, lui dit : « Allons à la mort, Long-Pas. »

Voilà, rapport de ma dernière bataille, pour lequel je me suis beaucoup trop pris la tête à scénariser ^^ Je ferai peut-être un résumé un peu plus clair, parce que là tout n'est pas détaillé. Pour les photos ça va être compliqué par contre, puisque la qualité est, pour ainsi dire, merdique ^^

Titi:
Bravo ! C'est bien sympa à lire. :)

samich:
Classe.
Clairement c'est pas très clair mais on s'en fout. Puis j'ai appris un verbe: exsuder.
C'est cool, je vais pouvoir faire mon intéressant en draguant les filles avec des phrases du genre:"ou la la, il fait chaud. Je suis tout exsudant de sueur... Heureusement que je pulvérisationne du déodorant sous mes aisselles". Avec ça je suis sûr que je vais pouvoir me lever des meufs dans les boites branchouilles de la côte.

Snorana:
Il était trop tard pour Cygnar = il s'est clocké ou il est trop a la ramasse niveau pts de scenar et a concédé ?

Sinon j'aime beaucoup la scenarisation (je sais pas si ça existe comme mot  8) )

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 03 août 2017 à 12:17:36 ---C'est cool, je vais pouvoir faire mon intéressant en draguant les filles avec des phrases du genre:"ou la la, il fait chaud. Je suis tout exsudant de sueur... Heureusement que je pulvérisationne du déodorant sous mes aisselles". Avec ça je suis sûr que je vais pouvoir me lever des meufs dans les boites branchouilles de la côte.

--- Fin de citation ---

http://musique.ados.fr/Fatals-Picards/Tu-Danses-t171880.html

Je pense que les nombreuses et judicieuses astuces et réparties de cette chanson te seront fort utile pour draguer dans les boites branchouille de la cote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique