WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (122/152) > >>

slec:
Félicitations !

Contre Pierre, les intangibles ne peuvent pas faire de free strikes de souvenir.

32 Focus, il déménage le Goreshade !

Titi:
Bravo ! :)

Et merci pour tous ces comptes-rendus de partie !
N'empêche que : la suite ! La suite ! ;D

Arhnayel:

--- Citer ---J'ai pris Mohsar histoire de lui donner une dernière tournée avant de plancher à fond sur mes listes WTC. Il est devenu clair que je ne suis pas un joueur assez rapide et clairvoyant pour la jouer efficacement, d'autant plus que la liste n'est pas parfaite et que j'ai du mal à la construire correctement. En plus j'ai décidé ici (je sais même plus pourquoi) de remplacer les Riders par Bloodpack + Gallows. Peut-être pour avoir plus de force de frappe, mais à Rat 6 sans boost c'est pas ouf du tout. J'aurais été mieux avec les Riders sur le match où je l'ai joué (voir ci-après).
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que : Blood Pack + Curse of Shadows + White Mane + Moonhoud = 6 tirs RAT 9  Hunter POW 16 ? Et qu'un Gallows Grove te permet de lancer des sorts sur l'ennemi sans utiliser Sands of Fate. Mais il faut construire la liste différemment. C'est le problème de Mohsar. Les listes sont difficiles à construire parce que le caster est très polyvalent et qu'on a tendance à vouloir capitaliser sur toutes ses possibilités.

Je pense que ma prochaine liste avec lui sera hors force thématique.

NeuronPsychare:

--- Citation de: slec le 21 mai 2019 à 17:41:11 ---Félicitations !

Contre Pierre, les intangibles ne peuvent pas faire de free strikes de souvenir.

32 Focus, il déménage le Goreshade !

--- Fin de citation ---

... C'est pas faux, j'avais oublié ça ^^

Arhnayel:

--- Citer ---Voilà pour la première journée de samedi. Le dimanche arrive bientôt.

Bon techniquement il arrive dans 5 jours, mais ce dimanche là arrivera plus tôt.

Enfin normalement. Peut-être qu'il arrivera dimanche.

Ou lundi.

Damn
--- Fin de citation ---
Now listening to : Nobuo Uematsu - Compression of Time (From FF VIII)

Edit : dans le même genre, j'ai une démonstration du fait que le passé, le futur et le présent ne font qu'un. Extrait d'un mail à des collègues :

--- Citer ---Bonjour !

Enfin, bonne nuit, vu qu'il est 22h passée quand j'écris ce mail. Mais bonjour quand même, car vous le lirez sans doute demain en pleine journée. Qui est donc aujourd'hui à l'heure où vous lisez ces lignes, mais ce sera quand même demain. Voilà, j'ai démontré que le futur et le présent ne font qu'un (avec le passé aussi). Ce qui casse toute possibilité de voyage dans le temps. Flûte ! Et moi qui voulait m'offrir une DeLorean...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique