WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
flo.57000:
--- Citation de: NeuronPsychare le 22 mai 2019 à 17:47:54 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 mai 2019 à 17:21:19 ---Vu que tu es dans une optique WTC, c'est peut être intéressant de laisser la gestion d'Harby à tes teammates et de pas couvrir le plus de match-up? ???
Menoth étant la seule faction qui fasse réfléchir les Boros sur leurs pairings, c'est ptet un signe qu'il faut pas trop se prendre la tête :D
--- Fin de citation ---
Pas con. Après je sais pas si mes teammates s'en sortent mieux. On va en discuter.
Mais si on part comme ça Baldur1 est mieux. Ou Kromac beast à la limite.
--- Fin de citation ---
Menoth avec skorne on devrait gérer tkt. Encore gg pour ton résultat bro
Arhnayel:
Merci pour ce CR ! Bravo à toi !
--- Citer ---Si on veut se concentrer sur Harbi, Kromac2 en DH ne semble pas dégueu. Il a l'avantage de faire beaucoup de taf tout seul, aussi bien contre le lourd que contre les troupes de Harbi grâce à Rathrok, tout en restant relativement à l'abri grâce à Sprint. Le but étant de coller de l'anti-heal, pas mal de listes Kromac2 du Welsh jouaient en double Gallows. Mais Kromac n'ayant aucun sort intéressant à arcnoder (à part replacer des upkeeps, mais honnêtement je les joue presque jamais ses upkeeps) et les Gallows étant des proies faciles au tir, je me dis que c'est mieux de capitaliser sur des troupes qui vont faire du boulot, elles.
--- Fin de citation ---
Avantages des Gallows :
- ce sont des solos donc ils scorent sur les drapeaux ;
- Entropic Force est plus facile à placer que Grievous Wounds (une figurine gêne moins les lignes de vue/charge que toute une unité de Weavers) et affecte plus de figurines adverses. Bon, ça dépend du placement et de ton jeu ;
- ils ne sont pas chers, donc tu peux peut-être avoir une beast de plus pour profiter du feat ?
Inconvénients des Gallows :
- ils sautent vite au tir (encore que ARM 16 et 5 PV, parfois, ils encaissent un peu... et si tu peux les mettre dans une forêt/un cloud, ils sont Stealth et des fois, ça sauve la vie) ;
- tu n'as pas de sorts à relayer avec Kromac2.
samich:
Merci pour le CR et bravo pour le resultat.
Titi:
--- Citation de: flo.57000 le 22 mai 2019 à 18:20:52 ---Menoth avec skorne on devrait gérer tkt. Encore gg pour ton résultat bro
--- Fin de citation ---
Oui, j'en connais au moins un dans l'équipe qui gère Menoth et Skorne tranquillou... ::)
connetable_pa:
Merci et bravo pour ces résultats réguliers :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique