WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (126/152) > >>

baldur59:
Du coup vu que ça ne te dérange pas les questions

Penses tu que tu aurais pût faire 7/7

Quels sont les match ms qui pour toi aurait été ingagnable ou ultra difficile

Merci.

NeuronPsychare:

--- Citation de: baldur59 le 23 mai 2019 à 17:12:47 ---Du coup vu que ça ne te dérange pas les questions

Penses tu que tu aurais pût faire 7/7

Quels sont les match ms qui pour toi aurait été ingagnable ou ultra difficile

Merci.

--- Fin de citation ---

Alors, deux versions. Skill mis à part, est-ce que j'aurais pu faire 7-0 et finir premier? Probablement pas, parce qu'alors je serais sûrement tombé contre du Menoth, contre qui je n'ai que peu voire pas d'expérience. Et t'as clairement pas envie de prendre Harbi ou HR pour la première fois depuis plusieurs mois en finale du Welsh ^^

Est-ce que j'aurais pu gagner les 7 matchs que j'ai effectivement fait? Oui, clairement. Déjà parce que contre le Scyrah en vrai je l'ai gagné ^^ et contre le Boros, si je vais tuer le Chieftain à droite avec le Lord, il n'à pour ainsi dire plus de flanc droit le tour suivant, et je finis sûrement gagnant au scénario, si la clock ne me joue pas de tour.

Enfin, avec des si, hein...

Concernant les matchups, je pense que c'est surtout Menoth qui me fait peur, principalement par manque d'xp. Et sûrement certaines listes Skorne, en 3 listes il peut y avoir de gros chicken, et en plus Mohsar et Krueger2 font un peu doublon, donc ça n'aide pas.

samich:
Harbi c'est très dur à gérer en Boros.
Même Totor et le haut cercle Boros ne savent pas comment gérer le Bazar.

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 23 mai 2019 à 19:09:51 ---Harbi c'est très dur à gérer en Boros.
Même Totor et le haut cercle Boros ne savent pas comment gérer le Bazar.

--- Fin de citation ---

Ben disons que ça reste sûrement jouable quand tu connais le matchup. Le problème (comme toutes les listes avec des mécaniques particulières) c'est que ça va demander une réponse spécifique, pour laquelle tu n'as pas forcément la place dans un pairing.

D'où l'idée d'Ygemethor et Woot de s'orienter vers Iona double Weavers je pense. T'as des outils non négligeables pour contrer Harbi, et pour le reste c'est Iona, donc balek tu fourres des Tharns et t'es bien, frère  :D

arc_ange:
zêtes pénibles a vouloir build vs harbi!
laissez nous tranquilles !! on a fort a faire avec les skornes qui arrivent du désert !!

question: la double raptor, ça fait pas le taf vs harbi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique