WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
vorage:
--- Citer ---Si j'étais toi, je le garderai. Tu maîtrises ta liste et le caster, tu fais des choses super avec et surtout, tu n'as que quelques semaines avant le WTC pour change et t'entraîner. Mieux vaut partir avec un truc que tu maîtrises qu'avec un truc plus méta mais que tes adversaires maîtrisent mieux que toi parce qu'ils pratiqué le match et pas toi.
--- Fin de citation ---
Clairement d'accord. Changer de pairing si peu de temps avant le wtc et sans entraînement ça me semble compliqué. D'autant plus que jouer quelque chose que tes adversaires s'attendent moins peut surprendre.
samich:
Tiens j'ai une impression de déjà vu contre kuro et Trippe quand je te lis.
Merci pour le CR.
Merci pour le troc de clopes aussi. :)
connetable_pa:
Quand j'étais pitaine et coach, je privilégiait systématiquement la pratique à une liste plus forte sur le papier ;) Si cela peut t'aider dans ta réflexion, y'a un facteur 2 ou 3 dans la performance entre une liste perso maîtrisée et une liste plus forte théoriquement mais peu entraînée.
Merci pour les CR et on se voit en training :)
Conar le Barban:
Moi je trouve que Grayle fait bien mal, même si je joue pas comme une patate.
NeuronPsychare:
Merci à tous pour vos avis! J'ai décidé de tester K2/B1 en tournoi ce weekend pour voir ce que ça donne. Baldur1 ne me semble pas le caster le plus compliqué du monde à prendre en main, donc je vais tester et voir si je fais pas trop de conneries avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique