WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (136/152) > >>

TheLazyHase:
Tes 4 défaites du WE sont à la clock, et c'est un peu la réputation que tu as depuis toujours. J'espére nbe pas avoir trop l'air brutal, mais, vraiment, là : joue les listes que tu arrive à jouer vite, donc à priori celle que tu connais, et ne change que si tu pense *VRAIMENT* que c'est des listes plus rapide à jouer.

On est trop prés du WTC pour imaginer que tu accélère sensiblement ta vitesse de jeu.

Conar le Barban:
C'est un super sayan, là il joue avec un slip en plomb qui le ralenti, mais au wtc il va l'enlever et paf il va finir T7 avec 10 min !

(y'a un truc de bizarre dans cette phrase).

Arhnayel:
Si la clock de Neuron pouvait faire comme l'explosion de la planète Namek, ce serait bien pour son équipe... :-*

flo.57000:
J'ai toute confiance en lui
Je sais quil va assurer le moment venu

samich:
J'ai fait un tactica sur comment gérer la clock. Je t'invite à le relire.

Je perd pareil quasiment que à la clock. Je me demande si on réfléchit pas trop. On a un plan mais perso je me sens obligé de réfléchir à un autre plan pour voir si il est mieux, puis à un troisième des fois que... Sans parler du ktc mais là ça me prend pas trop de temps pour savoir si c'est possible ou pas.
J'ai passé le week end à passer ma clock au tour 2 à 30 min... C'est injouable après contre un adversaire entraîner.

On a vraiment le même souci tout les deux j'ai l'impression.
Les seuls fois où j'arrive au tour 7, c'est quand j'ai des figs rapides sur la table car je suis moins gêné par le placement et par la vitesse à laquelle les figs "montent sur la table".
Le pire c'est que j'ai identifié tout les problèmes mais y'a rien à faire, je tape la clock tour2 et il me reste 30 min...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique