WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (140/152) > >>

baldur59:
Merci pour les CR et rassure toi , oublier de leach cela arrive plus souvent que l'on ne croit.

Perso quand je passe de warmachine a horde tu peux être sur que je fais boulette sur boulette les dix premières parties.

hashut:
oui le switch Warmachines - Hordes est assez hard, comme l'allocation dans l'autre sens d'ailleurs!

merci pour tout ce partage Neuron, et donc apparemment il n'y a pas que le Well qui pope des petits solos ;)

vivement tes retours "champagne" !

Marcel Chamblard:
Merci pour le CR!

Comme les autres, c'est à mon avis le switch de Warmachine vers Hordes qui t'a fortement pénalisé et qui t'as fait oublier de leech , dommage !  :-\

:P

Ygemethor:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 02 octobre 2019 à 09:04:10 ---Merci pour le CR!

Comme les autres, c'est à mon avis le switch de Warmachine vers Hordes qui t'a fortement pénalisé et qui t'as fait oublier de leech , dommage !  :-\

--- Fin de citation ---

Ouai, faut demander à Quinthus comment ça marche les casters Hordes quand il s'agit de gérer la fury et en particulier le concept de transfert.

Merci pour le CR sinon :)

NeuronPsychare:

--- Citation de: Ygemethor le 02 octobre 2019 à 09:53:37 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 02 octobre 2019 à 09:04:10 ---Merci pour le CR!

--- Fin de citation ---

Ouai, faut demander à Quinthus comment ça marche les casters Hordes quand il s'agit de gérer la fury et en particulier le concept de transfert.

Merci pour le CR sinon :)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui et oui  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique