WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Mohsar, the Desertwalker
Arhnayel:
Bah, c'est facile ! Tu téléportes le Warden par les Stones, puis il fait son trample et balance Crevasse sur une figurine ennemie pas trop difficile à tuer et hop !
Wait...
:P
NeuronPsychare:
...
...
salaud
:P
samich:
--- Citation de: Arhnayel le 06 mars 2019 à 15:30:51 ---On dirait une idée de KTC à la Samich ;)
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien que tu parles de ça car j'ai un super plan.
Moshar secret master avec double mist riders et storm raptor sous Una1. Hahahahaha.
D'empêche je deconne mais avec ça t'as des match où tu as juste autowin. Type Iona double ravagers à moins que le mec feat en defensif... Pas de rapid healing sur les e-leaps, pas de vengeance. Iona elle peut prendre combien de zip zap pow 10 avant de crever. En pow 12? En Pow14?
Techniquement tu grilles tour1 en jouant 1er l'advance deployment du deuxième joueur.
Apparition d'entrée sur une unité de mist qui choppent à 20", moshar tp avec les stones et pose donc un ou deux piliers à 20" de l'unité. En comptant les deux trois pouces que t'arrives à gratter avec la largeur du pilier plus les 4" du e-leaps ben t'y est. C'est du pow 10 certes mais en règle géneral ce qui est en advance c'est pas du lourd...
Je vais prendre ça pour l'italian master. :D
Le pire c'est que j'en suis capable et de gagner tour2 en me curant le nez selon l'arm du caster adverse...
Faut que je me sorte vite cette idée de la tête...
Arhnayel:
Mouais. Tu oublies que le Pilier étant une figurine, il prendra lui aussi les dégâts. Suffit d'un jet un peu haut et pouf, plus de Pilier.
John McForester:
--- Citation de: samich le 07 mars 2019 à 05:05:29 ---En comptant les deux trois pouces que t'arrives à gratter avec la largeur du pilier
--- Fin de citation ---
completely within
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique