WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

mes débuts tardifs en mk3

<< < (2/3) > >>

ludmar:

--- Citation de: fred du 13 le 02 décembre 2016 à 16:22:06 ---oh autant pour moi je croyais vraiment qu'il l'avait du coup c'est moins vendeur !! a tester quand même je joue pour le fun!
pour les 4 pts du skinner c'est sur il y a mieux un deuxième khitar pas mal aussi!!
Un autre point aussi que j'ai du mal a comprendre a mon petit niveau l’absence totale de scattergunner dans les listes pourtant avec les grimm entre poussez vous , manœuvre rapide ils ont l'air pas mal pourquoi on les voit pas plus souvent moi je suis entrain de les peindre!

--- Fin de citation ---

Salut Fred, pour 4 pts je te propose le chronicler :)
au tir au début pour tes fennblades tarpit il auront +2 en def
et après au cac quand il se feront tuer la figurine adverse sera ko à la fin de son activation ;)

fred du 13:
merci ludmar mais il y est déjà et je le trouve super!
voici mon ébauche pour ma future deuxième partie

System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Calandra (Calandra Truthsayer Oracle of the Glimmerwood) -27
* Dire Troll Bomber 19
* Dire Troll Mauler 15
* Slag Troll 10
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Champions (Leader and 4) 17
* Skaldi Bonehammer 5
Fennblade Kithkar 4
Trollkin Warders (Leader and 2) 10

donc exit héros champion  runebearer skinner et un slagg entre un mauler pour avoir un cogneur et booster le slagg au cac , et warders en min pour le shield gard je trouve ca bien seulement il reste deux points fait chier de les laisser ceux la!! d'ailleurs avec le nouveau format 75 pts mk3 je trouve qu'on mets moins de chose!! il manque toujours quelques point pour faire rentrer le petit plus intéressant non?

ludmar:

--- Citation de: fred du 13 le 02 décembre 2016 à 16:25:36 ---merci ludmar mais il y est déjà et je le trouve super!

--- Fin de citation ---
rooh le boulet.... désolé...

Dans ce cas là tout ce que t'a annoncé Benito est bon à prendre j'ai rien à ajouter.

A part le fait que tu vas te priver de tir ce qui est un peu dommage avec Calandra et son Confusion.
Donc si tu pouvais rentrer du tir ça peut être drole (Burrower/Braylen)
Il y a également des blagues à faire avec Confusion+ le Swamp troll.

Pour répondre sur ta deuxième liste.
Enlève le kitkhar met un fell caller à la place.
Après honnètement je ne suis pas sur que le Bomber va être super utile.
Tu vas certainement tirer sur les fennblades qui seront engager au cac avec des figurines ennemis.

Ps: pour 2pts il y a les Swamp Gobber bellw crew. minions unit c'est pas mal :)

fred du 13:
System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Calandra (Calandra Truthsayer Oracle of the Glimmerwood) -27
* Dire Troll Bomber 19
* Dire Troll Mauler 15
* Slag Troll 10
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Champions (Leader and 4) 17
* Skaldi Bonehammer 5
Fennblade Kithkar 4
Trollkin Warders (Leader and 2) 10

a tester donc il y a encore deux pts a prendre!!

fred du 13:
Merci pour le fellcaller  j'y pense déja le kithar est bien mais plus 1 mat dans son commandement alors que le fell +2 a l'unit c'est clair c'est mieux!! je voulais sortir la fig peinte est jamais jouée mais bon je crois que le fellcaller va encore lui volait la vedette!
oui il va falloir que je les ai swampp gober parceque bon laisser deux pts par les temps qui court quand méme!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique