WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
ozone:
--- Citation de: Jojonathan le 16 décembre 2016 à 11:40:47 ---Pourquoi nerfer les fire eaters? Ils ont déjà nerfé la regle d'"assault, c'est ca qui rendrait l'unité absolument impinable. Maintenant je trouve qu'elle est bien, mais ca reste de la pow 12 (boostée, pas toujours), donc jamais tu tombes un lourd avec si il est pas à portée de cac. Si en plus tu veux jouer un pyre c'est une taxe supplémentaire, bref. En plus ca vole au tirs et aux blasts, etc.
En fait ce qui me gonfle c'est qu'on a le syndrome de stockholm : on a une seule ref qui est potable et pas trop chère, VITE PP NERFEZ NOUS L'ANUS SVP!!!
Personne n'est aussi bête dans les autres factions les gars :)
--- Fin de citation ---
bien d'accord ! (contrairement a ce que j'ai dit ce matin !)
Benoit:
--- Citation de: Jojonathan le 16 décembre 2016 à 11:40:47 ---Pourquoi nerfer les fire eaters? Ils ont déjà nerfé la regle d'"assault, c'est ca qui rendrait l'unité absolument impinable. Maintenant je trouve qu'elle est bien, mais ca reste de la pow 12 (boostée, pas toujours), donc jamais tu tombes un lourd avec si il est pas à portée de cac. Si en plus tu veux jouer un pyre c'est une taxe supplémentaire, bref. En plus ca vole au tirs et aux blasts, etc.
En fait ce qui me gonfle c'est qu'on a le syndrome de stockholm : on a une seule ref qui est potable et pas trop chère, VITE PP NERFEZ NOUS L'ANUS SVP!!!
Personne n'est aussi bête dans les autres factions les gars :)
--- Fin de citation ---
On dirait que tu crois que ce qu'on dit là a une incidence sur ce que va faire PP.
Ce ne sont que des suppositions que nous faisons. Personnellement je suis d'accord avec ceux qui pensent (et non pas souhaitent) que les Fire eaters vont être erratés. La raison est simple : on en voit dans toutes les listes troll. Et le passé nous a montré que lorsqu'une référence est trop présente, ça coupe (ex : Croak, warders, posse,...).
Donc ton anus est sauf Jo ;D
fred du 13:
Slt a tous ,moi qui joue deux factions trolls et khador avec mon petit niveau , déjà en mk2 je trouvais plus dur de jouer les trolls que les hommes du froid mais la alors en mk3 juste indescriptible la différence!!
les kriels joués la dernière partie mais pour quoi faire , vu le up des fenblades et vu le nerf qui ont pris dur il faut vraiment que pp fasse quelque chose pour eux comparés a des blacks dragons dur durs, les soon's off braggs j'avais déjà du mal a les rentabiliser en mk2 alors là encore plus dur!!
ne jouant pas obti l'impaler 11 pts joué la dernière fois et les juggernauts 12 pts juste n'importe quoi la différence de rentabilité sur la table si pp ne veut pas tout changer juste un ajustement de pts serait judicieux , enfin mon impression mk3 2 parties trolls et deux parties khador beh on dirait qu'on joue pas au même jeu!!
Jojonathan:
C'est bien d'avoir un point de vue comme le tien Fred c'est intéressant de voir les différences "en vrai"
Ne t'inquiètes pas Benito je suis plus lucide que je n'en ai l air ;)
Sharkface:
Je plussoie le " pas touche au fire eaters "
Pour moi pas de nerf chez nous car papa Noël existe !
Et Xanntrey, tu as vachement raison, 21 up on prend 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique