WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (30/35) > >>

Lucifel888:
Et le nerf des fennblades? Personne en parle?
J'ai repris troll il y a peu et trouve la faction bien. Mème les légère. 
Il n'y a que madrak2 qui est au dessus mais quand je vois WW, irusk2, ossian... je trouve que c'est pas le plus déséquilibré du jeu. Et pour l'avoir affronté je ne le trouve pas overkill. Faut juste faire attention à son feat.
Pour les légères ils les ont rendu un peu plus autonome.  Il n'y a que le win ter qui a une faible RAT. Peut-être parce que c'est un spray. Sinon avec gunnbjorn je le trouve fort.
On voulait une lourde avec reach2. On a un colosse à reach4. C'est cool non?
J'aime bien les pyg malgré mes doutes à la sortir de la mk3. Finalement je les joue avec borka2. Ils sont fort.
J'aurai donné G&S à l'earthborn. Comparé au mauler, le clou n'est pas simple  tout dépend de ce qu'on veut en force de frappe. C'est sûrement pour ça qu'on préfère le mauler. Maintenant, en terme de défense je trouve qu'il y a de plus en plus de zone d'eau sur la table .
Sinon waroom vient de se mettre à jour.
3 thème force.
Ajout du Sea king.

Feldun:

--- Citer ---3 thème force.
--- Fin de citation ---

3??

On en as eu que deux de spoil, c'est quoi la nouvelle?

Lucifel888:
Dans warroom  il y a add thornform alliance thème force en plus des 2 autres. Je ne sais pas ce que c'est.

Ygemethor:

--- Citation de: Lucifel888 le 22 décembre 2016 à 06:53:41 ---Dans warroom  il y a add thornform alliance thème force en plus des 2 autres. Je ne sais pas ce que c'est.

--- Fin de citation ---

C'est la theme force Cochon ça, ça va pas vous aider des masses je crois ;)

Lucifel888:

--- Citation de: Ygemethor le 22 décembre 2016 à 09:36:14 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 22 décembre 2016 à 06:53:41 ---Dans warroom  il y a add thornform alliance thème force en plus des 2 autres. Je ne sais pas ce que c'est.

--- Fin de citation ---

C'est la theme force Cochon ça, ça va pas vous aider des masses je crois ;)

--- Fin de citation ---
ah ok...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique