WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (2/35) > >>

Benoit:

--- Citation de: Jojonathan le 06 décembre 2016 à 14:05:15 ---Demain on connaitra les nouvelles ref et tout? Pour savoir si j'ai le temps d'acheter un efaarit scout à 30 boules (soit le prix d'un jeu de plateau, normal) d'ici le pentacle :)

--- Fin de citation ---

lol non non. Pour l'efaarit on aura la réponse en janvier avec tous les errata.
Demain on a le Command book troll avec les références à jour de :

* tous les casters
* toutes les beasts
* certains solos et unitésEt l'une des références n'est pas bonne parmi elles car erratée après l'édition du livre.

@Ozone : oui Jarl (et Borka2) ça serait cool  :)

Jojonathan:
Comment ca se fait qu'ils mettent pas tous les solos et unités dans le bouquin? C'est complètement con?
Si vous avez des spoils je veux bien qu'il apparaissent ici :)

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 06 décembre 2016 à 14:11:23 ---
--- Citation de: Jojonathan le 06 décembre 2016 à 14:05:15 ---Demain on connaitra les nouvelles ref et tout? Pour savoir si j'ai le temps d'acheter un efaarit scout à 30 boules (soit le prix d'un jeu de plateau, normal) d'ici le pentacle :)

--- Fin de citation ---

lol non non. Pour l'efaarit on aura la réponse en janvier avec tous les errata.
Demain on a le Command book troll avec les références à jour de :

* tous les casters
* toutes les beasts
* certains solos et unitésEt l'une des références n'est pas bonne parmi elles car erratée après l'édition du livre.

@Ozone : oui Jarl (et Borka2) ça serait cool  :)

--- Fin de citation ---

Donc si je comprends bien on ne va avoir parmi tout ce qui sera dans le forcebook qu'un seul truc qui sera erraté en janvier???
Donc en gros, nos beasts légères pourries vont rester pourries!
Idem pour nos casters pourris!

xanntrey:
Non
Il y a un errata parmit les nouvelles refs/themes
Le reste y en aura... c est sûr

Benoit:
En fait on aura droit à notre errata en avance pour les références qui seront dans le Command book.
Il n'y aura qu'une référence présente dans le livre qui va être erraté en janvier alors que dans le livre non.
Donc on est chanceux. On saura presque tout avant les autres factions. On pourra passer Noel tranquiles  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique