WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
Benoit:
Tout à fait d'accord avec vous. Mais à priori, ça sera pas pour janvier :(
Je pense qu'il vont faire comme en Mk2, jouer sur les themes forces pour nous inciter à jouer ce qui est bof grâce à des bonus importants. Exemple du theme Dhunia où tu peux avoir l'idée de jouer plein de légères avec le soutien derrière gratuit.
Edit : @Ludmar, sauf qu'ils nous ont fait rêver avec leur 10% de modifications.
Edit2 : je sais pas pourquoi, mais je sent que les fire eaters vont prendre aussi cher que les warders il y a 1 an. Ils nous sortent un caster feu qui les rend encore plus utiles (joué hier soir, c'est violent). Ils sont pas dans les themes lists. On les voit partout. Ça va saigner !!
xanntrey:
Enfin ils ont bâclé troll et d autres a la sortie de la mk3 faut bien qu ils ratrappe leurs conneries
Bon apres en nerfant les power caster de certaines factions
On se fait up indirectement
vitzerai:
Pour l'impaler a 9 pts ils vont te dire, on a augmenté son armure, on lui a donné set defense, donc il est plus fort qu'en mk2 donc au contraire il faudrait augmenter son prix ;)
Je ne comprend pas pourquoi il faudrait errater madrak 2, ça n'est pas lui le problème, c'est le flying madrak le problème!
Mhean:
--- Citation de: Benoit le 07 décembre 2016 à 17:28:02 ---
Je pense qu'il vont faire comme en Mk2, jouer sur les themes forces pour nous inciter à jouer ce qui est bof grâce à des bonus importants. Exemple du theme Dhunia où tu peux avoir l'idée de jouer plein de légères avec le soutien derrière gratuit.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'on va jouer les heavy, déjà très correctes, et que ça va rendre notre faction pètée, et tout le monde va s'en plaindre.
N'empêche, 2 theme force c'est quand même l'arnaque ... Ca leur aurait troué le cul de faire une theme force tir ???
xanntrey:
D un côté madrak2 ce fait nerf par le theme brother ^^ tu le jouera pas avec a cause de takedown ^^ sauf si ils change takedown... peu probable
Y a eu des rumeurs au wtc pour des nerfs de madrak2 grim salvation qui passerait de 3 a 1 pouces. On vera si c est ça le nerf il est plutot gentil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique