WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (15/35) > >>

Arhnayel:
Le truc que vous avez pas compris sur "l'unique référence modifiée qui sera dans l'errata et pas le force book"... ce sera bel et bien une seule chose ! Il s'agira tout simplement de LA faction Trollbloods. Voilà. C'est UNE faction donc UN errata. :P Et au vu du nombre de références dans le jeu globalement, ça fera bien 10% du jeu... Je suis déjà dehors !

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 07 décembre 2016 à 18:05:21 ---Une petite précision qui a été faite sur FB, et le mec a pas tord.
PP a dit qu'ils allaient regarder (et non pas modifier) 5% des meilleures et moins bonnes références de chaque faction.
Ils ont joué sur les mots et nous on a tout gobé. On ne va surement avoir que 3 ou 4 changements quoi...
Voilà

--- Fin de citation ---
Roooh Benito, la tu viens de tuer tout suspense!
En gros on a espéré pour rien xD
On va éviter d'aller prévenir les autres factions? :p

Xann je ne t'écoute plus! Car j'ai fini plusieurs cafés et toujours rien  :-*

Jojo il est chafouin parce qu'il aura pas de cadeau a noël?? ::)

xanntrey:
bah ouai PP à dû comprendre que communiqué sur un livre obsolète 1 mois apres sa sortie était nul et contre productif... ^^ 
je suis étonné qu'il n'y ai ni warroom à jour, ni de spoil donné par des joueurs, cela dit sa confirme les spoils reçu avant, sinon on peut être sûr que des p'tits malin aurait lancer les différences sur le facebook

Jojonathan:
Ils seraient tout à fait capables de sortir un livre et de le rendre obsolète 1 mois après, tant qu'ils le vendent. Ils font bien ça avec leurs propres figurines.
Je suis chafouin car j'ai constamment cette impression de me faire enfler avec warmache dernièrement, et l'apparition des thème forces complètement débiles (l'intérêt serait de créer des factions "à thème", donc équilibrées par rapport au jeu, pas des trucs avec plein de points gratuits dedans sans mettre aucune imagination, et donc déséquilibré), ca me fait vraiment penser à WH40k.

Du coup ouais, bon je continue à jouer car j'adore ce jeu mais payer les figurines trop cher, c'est comme la sodomie, ca fait toujours moins mal quand on est consentant.

Pour le moment guild ball me charme énormément rien que par le fait que : 6 figurines par armée, point. 10 balles la fig, épicétou.

Minsuk:

--- Citation de: Jojonathan le 08 décembre 2016 à 09:30:09 ---Je suis chafouin car j'ai constamment cette impression de me faire enfler avec warmache dernièrement, et l'apparition des thème forces complètement débiles (l'intérêt serait de créer des factions "à thème", donc équilibrées par rapport au jeu, pas des trucs avec plein de points gratuits dedans sans mettre aucune imagination, et donc déséquilibré), ca me fait vraiment penser à WH40k.

--- Fin de citation ---
C'est aussi mon sentiment, je redoute la direction que semble prendre PP depuis la MK2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique