WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
xanntrey:
après, une fois que tu as tes figs et warroom, logiquement tu n'as plus trop de dépense,
mais clairement dans mon cas j'ai 2300euro de figs environs et j'aimerais que tout puisse être jouable et bien pensé et non bâclé... car au final c est le sentiment commun à troll, la faction à été bâclé, ceci dit avec le temps et les thèmes forces, j'ai le sentiment que ce point sera gommé, de plus les erratas sont sensé nous UP(au moins un peu), et nerf d'autres, c'est un peu un double bonus, qui compensera peu être la double punition reçu par la MK3,
bref je reste optimiste. ^-^ mais clairement depuis la MK3 j'ai la réputation d’être un chouineur et un râleur, (bon.. je l étais déjà avant j avoue xD ) mais comme le dit si bien jojo, si tu râle pas quand tu te prend un fist, c'est que t'es quelqu'un d'anormal dans t'as tête.
Grimgor:
Les themes lists te privent de certaines choses aussi, pour n'en citer qu'un lanyssa, c'est normal d'avoir des compensations d'une autre manière à se restreindre !
Je connais pas guidball mais si tu joues avec 6 fig à 10 balles c'est juste pas comparable à warmachines, avec la richesse du jeu et le nombre de références disponibles par armées, et ce avec quoi tu joues dans une partie.
Jojonathan:
Je suis à moitié d'accord, bien sur qu'il faut des compensations, mais les compensations en terme de points, c'est pas la plus équilibrée, ni la plus subtile. Et ils ont beau avoir énormément de figs, leur politique est très claire (c'est normal, c'est une entreprise et il faut gagner de l'argent) : faire de nouvelles sorties complètement fumées, tout le monde les achète en double en triple, on les nerfe 6 mois après. Combien de croaks raiders sont partis à la poubelle, etc. La diversité c'est bien mais faut que tout soit utile, si tu as 15.000 refs mais que tout le monde en joue que 2, c'est nul. Oui j'exagère de toutes facons j'adore ce jeu et je vais continuer à acheter des figurines parce que je suis faible épicétou.
Mhean:
Je suis d'accord avec vous pour les thèmes, Power of dhunia est clairement THE theme à prendre si on veut jouer du spam beast lourde, y a pas à discuter.
Ca reste moins bourrin que ROW ou EE mais voilà.
J'aime pas trop ce que fait PP en ce moment moi aussi, surtout avec Hordes en général (y a ptet que blight qui a été vraiment bien pensé en tant que faction Hordes ...).
Quand je compare à Retribution ou tu peux jouer quasi toute les refs et en faire quelque chose, ça me rend un peu triste.
Benoit:
N'espère pas trop de cet errata Xann, seulement une référence va subir l'errata (sûrement Madrak2) parmi toutes celles du livre, soit les 2/3 de la faction.
A mon avis, la sortie du livre, programmée avant l'errata, et le soucis pour PP de pas vendre un livre obsolète 1 mois après (à part pour une référence), nous l'a mis bien profond ! Ils ne pouvaient plus faire de gros changements pour ne pas rendre le bouquin caduque. Ça va sûrement être pareil pour Menoth.
Apparemment ils ont des problèmes sur Warroom, ça risque de prendre plus de temps que prévu pour avoir les nouveautés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique