WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (20/35) > >>

Mhean:

--- Citation de: xanntrey le 08 décembre 2016 à 16:08:10 ---Les burrowers sont intéressant mais compte sur les autres

Ils sont pas autonomes
Maintenant tu l as dit:  13pts

--- Fin de citation ---

C'est ce qui rend le building de liste intéressant je trouve :)

Minsuk:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 décembre 2016 à 14:50:15 ---Je suis pas persuadé que l'earthborn soit injouable d'ailleurs. Avec le shallow water du sea king + animus pour def 14 arm 20 (y aura toujours une pierre) sans knockdown. Clairement il patate moins qu'un mauler, mais y a pathfinder et 4 immunités quand même pour une warbeast avec un coût acceptable (Le tarif pour les beasts blights fait frémir). Puis l'animus est ptet pas terrible sur lui, mais ca peut clairement sauver le c*l d'un caster, surtout en ces époques troublées ou les règles de throw et knockdown sont à revoir.

--- Fin de citation ---
Je suis super d'accord ! En fait je trouve l'EB plus équilibré et plus marrant à jouer. ;)
Toutes ses immunités sont très désagréables pour beaucoup d'adversaires, et pathfinder de base sur une beast ça n'a pas de prix ! (C'est vraiment le truc que je voulais qu'il garde)

ludmar:

--- Citation de: Minsuk le 08 décembre 2016 à 17:10:40 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 08 décembre 2016 à 14:50:15 ---[...]

--- Fin de citation ---
Je suis super d'accord ! En fait je trouve l'EB plus équilibré et plus marrant à jouer. ;)
Toutes ses immunités sont très désagréables pour beaucoup d'adversaires, et pathfinder de base sur une beast ça n'a pas de prix ! (C'est vraiment le truc que je voulais qu'il garde)

--- Fin de citation ---
Il lui manque que Adaptation pour moi et il serai niquel pour 15pts.
Pour moi là il en vaut plus 14.
Enfin ça n'empèche que je le joue et que j'adore le jouer!

xanntrey:
n'empeche avec ragnor par exemple et pulverizer,  sous rage le bordel passe pow 20, pow 21 avec l'ua du cailloux  c est pas degueux, si il avait toujours adaptation le mec serait ignoble et ne devrait pas couté 15pts mais plus...

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 08 décembre 2016 à 17:15:32 ---n'empeche avec ragnor par exemple et pulverizer,  sous rage le bordel passe pow 20, pow 21 avec l'ua du cailloux  c est pas degueux, si il avait toujours adaptation le mec serait ignoble et ne devrait pas couté 15pts mais plus...

--- Fin de citation ---
Oui enfin pour arriver à ça tu auras quand même bouffer pas mal de Fury donc ce n'est pas non plus déconnant!
5 de fury pour monter à pow 20... c'est pas non plus cadeau!

Mais après c'est sur qu'en lui laissant adaptation je l'aurai peut être mis à pow 14 de base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique