Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
On joue avec le nouveau Steam roller ?
Tournoi en toute bonne humeur et détendu !un super accueil !surement de retour au mois de juin.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
La nouvelle salle a l'air vraiment bien!
CiterLa nouvelle salle a l'air vraiment bien!C'est pas une nouvelle salle, c'est celle que l'asso loue chaque année pour ce tournoi .
Dommage de pas pouvoir l'avoir pour tous les tournois warmachine/hordes fait à Angoulême.
CiterDommage de pas pouvoir l'avoir pour tous les tournois warmachine/hordes fait à Angoulême.Bah le truc c'est qu'il faut la payer la salle, et avant on pouvait faire les tournois à 20-30 dans l'asso directement (plus simple niveau organisation et tu payes pas 200€ de salle en plus). Si on avait 30+ joueurs à chaque tournoi on pourrait sans doute se débrouiller pour les faire dans cette salle plus souvent, mais là c'est compliqué. Au mieux il y a des joueurs de l'ouest qui viennent, plus les toulousains / bordelais quasiment à chaque fois (merci à eux ) mais ça va faire au maximum 20/24 joueurs... Faudrait avoir une voiture ou deux de parisiens et de gens de l'est pour que le tournois se remplisse un peu et que ça soit rentable de louer une salle uniquement pour un tournoi de WH.