WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Caine3

<< < (6/9) > >>

billoudav:

--- Citation de: KMO le 05 février 2017 à 21:21:29 ---Bon, les règles de Caine 3 sont dispo sur Warroom:
- qu'en pensez vous?
- quels jacks voyez vous dans son BG? (perso Galleon en tête ^^)

--- Fin de citation ---

Nul en mercos. ... le seul jack intéressant reste le colosse.... (par contre en cygnar.... Y a des listes débiles à faire)

Ialo Nanto:

--- Citation de: billoudav le 05 février 2017 à 23:55:45 ---
--- Citation de: KMO le 05 février 2017 à 21:21:29 ---Bon, les règles de Caine 3 sont dispo sur Warroom:
- qu'en pensez vous?
- quels jacks voyez vous dans son BG? (perso Galleon en tête ^^)

--- Fin de citation ---

Nul en mercos. ... le seul jack intéressant reste le colosse.... (par contre en cygnar.... Y a des listes débiles à faire)

--- Fin de citation ---

Même avis et c'est bien trop triste !  :'(

--- Citation de: yool1981 le 03 février 2017 à 17:05:06 ---Punaise c'est pas bien terrible comme sculpture. C'est hyper statique et les proportions sont bizarres.
C'est con Caine 2 était l'une de mes figs préférées de la gamme PP. Je pensais que Caine 3 serait plus sympa.

Et le gars au rifle est carrément (mal) pompé sur une autre gamme que je ne citerais pas...

--- Fin de citation ---

Arrête de faire ton vieux rabat-joie ! Ils sont bien plus jolie que les dernières sortie GW. ;) :D :P

Al le berseker:

--- Citation de: yool1981 le 03 février 2017 à 17:05:06 ---Punaise c'est pas bien terrible comme sculpture. C'est hyper statique et les proportions sont bizarres.
C'est con Caine 2 était l'une de mes figs préférées de la gamme PP. Je pensais que Caine 3 serait plus sympa.

Et le gars au rifle est carrément (mal) pompé sur une autre gamme que je ne citerais pas...

--- Fin de citation ---

C'est drôle, la figurine que tu montre est pompé d'un fusilier griffon, comme quoi l'inspiration est peut être fait sur une autre gamme. ;)

Allan255:
"Eh les mecs, il me faut une figurine originale d'un humain avec un fusil sur l'epaule, long manteau et lunettes ...."
  :P

billoudav:
de toute façon... Caine 3 c'est pas pour les mercos, à moins qu'ils nous sortent de nouveaux jacks (on est un peu pauvres quand même...  :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique