WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Caine3

<< < (8/9) > >>

Rincevent6:
Déception.

Moi qui aime beaucoup Caine2, j'espérais voir un Caster similaire, avec des affinité avec le llael.

Bon au moins on récupérer un nouveau caster, en unité. Mais j'avoue que si je veux sortir Calamité, je prendrais probablement Magnus plutôt que Caine (les Renegat powa). Et je rêve ou son feat, c'est de donner le sort Synergy en tir sur son battlegroup? Ils auraient pas pu lui mettre ça comme sort (à 3 points, ou à deux points sans entretien, faut pas pousser)?

Après, j'avoue que quand on le regarde en bleu et or, ça fait déjà moins triste. Cyclone sous feat c'est comme avoir 2d3 tir de defender à 2/3 de sa portée. Hunter sous feat, ça doit piquer un brin. Mais pour avoir un 'jack de tir en merco qui touche aussi facilement qu'un jack cygnar... Ben ya Vanguard, Renegat et Rocinante. Le premier pas de soucis (si, sa porté, mais c'est pas un jack de tir à la base). Le second serai très bien, s'il n'était réservé a Magnus. Le troisième est un jack personnage. Sinon ya Galleon, mais s'il faut prendre le colosse pour jouer le caster, ça fait cher le caster (je pensais portefeuille, mais en jeu aussi, surtout avec 20pt de jack).

Bon. Il s'est fait retourner le cerveau par magnus => donner lui accès aux renegat. On sera toujours en difficulté (pas de snipe, entre autre) mais au moins il sera possible de faire des jolis effets pyrotechnique avec Obliterator. A défaut de stresser l'adversaire, ça fera au moins du spectacle.

billoudav:

--- Citation de: Rincevent6 le 24 mars 2017 à 08:59:52 ---Déception.

--- Fin de citation ---

tu es défaitiste

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
 - Ryan 2 & Watts 2
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Squire [0]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0]
Captain Arlan Strangewayes [0]
Field Mechaniks (min) [3]

Ah mince c'est en cygnar !  :D :D :D :D
Ca peut être drôle en effets pyrotechniques...

Bon sinon tu as bien résumé comme tout le monde.... On nos donne un truc bien pourri..

Titi:
Bin quoi ? Ça ne vous plait pas ça, comme liste ? ;D ;D ;D :P

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b61bgY5W5W5W5W5W5W5W5W7i7j

Mercenary Army - 75 / 75 points

- Ryan 2 & Watts 2
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Vanguard [11]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Anastasia di Bray [3]
--- Fin de citation ---

galhadar:
Hello j 'ai testé ca dernierement

http://conflictchamber.com/#b61bgY5Y5Y7i7jbH3WfC9i7ychch8M

Mercenary Army - 75 / 75 points

- Ryan 2 & Watts 2
 - Mule [15]
 - Mule [15]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Anastasia di Bray [3]
Dahlia Hallyr [17]
 - Skarath
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Ogrun Bokur [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

bin finalement j'adore j'ai tester contre du madrak2 en band of heroes et contre wurwood et baldur1 en theme force des tharn.

sur le troll j'arrive a lui prendre ses lourdes et a dezinguer ses fenblades. je la perd a la clock car c'est pas evident a jouer. contre wurmwood c'est la premiere fois que j ai pas l impression d'etre impuissant, je perd au scenario mais j'arrive a lui prendre deux lourdes et j'ai fait quelque erreurs qui me mette dedans. et contre baldur j'ai ete a la ramasse car il avait beaucoup d infanterie mais j'arrive a le ktc

les mules au final ca tire pas loin mais comme l'adversaire avance tu t'en fous en peut. le serpent te permet d'embeter l'adversaire surtout la mini-warlock avec son sort bien chiant . au tour 2 en general le mec doit gerer anastacia et hutchuck qui sont dans le dos et les kayazettes devant. si il me les tues il a caine et ses potes et les deux mules qui l attendent. le top c'est de mettre le kiss d hayana puis calamity..

point negatif t'es tout le temps a poil en focus . donc faut bien se placer.

Rincevent6:
billoudav, le cyclone est LE jack qui m'as fait gardé les cygnar de la boite de base. Ah, aussi le fait que le seul moyen de jouer de l'ancien gunmage avec Ashlynn, c'est de jouer la demoiselle en double caster en cygnar.
Si je pouvais sortir ne serais-ce qu'un seul cyclone dans une armée merco, je te jure que caine3 serais tout de suite dessus.

Titi, j'aime le vanguard, mais je trouve que le spam vanguard se heurte à un soucis, c'est que chacun d'entre eux ne tirera qu'une seule fois, vu la portée du 'jack. Si l'adversaire ne peut pas te l'engager avant, pas de soucis. Sinon, aie. Le Rover est un peu mieux sur ce coup là, car il peut continuer à tirer une fois engagé au corps-à-corps, mais avec 5 en Rat, ça donne moins envie.
... Si on pouvais inclure des Renegade... Ou du spam de Grundback... Là il ferait peur le Caine.

Bah, ya un jack Crabe qui sort en Cryx, un 'jack gros marteau en cygnar, avec un peu de chance on aura un bon jack personnage en merco (j'y crois pas trop, mais bon, on peut toujours rêver). Ou même mieux ! Un châssis lourd du Llael, avec 6 en Rat, un bon canon/bouclier (ou un canon runique, en thornmage-jack) et pas de limitation "unique".
  Et ce ne serait pas si illogique que ça, vu que la Black 13 à fait des missions au Llael.
"Until recently, the Black 13th was based at Northguard, from which its company undertook highly secret missions deep into Khador and occupied Llaelese territory. (Source forcebook mk2 cygnar)
  Sans compter que Ace à été détruit pour la première fois au Llael (en 596). Et que Caine se battait là-bas lors de l'invasion du Llael par le Khador (604? Supplément Escalation... Si je dis scénario :"Quête secondaire du Cygnar : Un homme rentre dans un bar", ça dois rappeler des souvenirs à certains de nos vétérans).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique