WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Theme Force: Searforge Commission
Kaelis:
De plusieurs sources sur le net, cette theme force serait actuellement en beta testing:
--- Citer ---allows all Mercenary and Minion Rhulic, Ogren, and Gobber models.
for every 30 points of warjacks or battle engines place one trench template at 20" from the back edge of your deployment zone.
for every 20 points of units or solos add one free non character solo or command or weapon attachment.
hammerfall highsheilds gain reposition 3" and horgenhold forgeguard gain relentless charge.
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
Et beh. J'espère que les poules vont se faire nerfer d'ici là.
Tza:
Tu perds kell bailoch et les kayazys, à la place tu peux gratter 5pts sur ta liste (bokur)et avoir 2 trench gratos. Ça fait quand même mal de perdre les 3 trucs, ça gère beaucoup de choses que le reste de la liste ne gère pas. Par contre le bokur gratos en prenant 2 artillery + reinholt + 2 * tinker c’est fort, et les trenchs c'est cool dans pas mal de matchup. À voir ce que ça donne les 20ps par rapport aux flags / zones mais si on peut les coller aux flags c'est fort effectivement.
C'est pas mal pour les 2 Unités naines au niveau des bonus, et on peut gratter 10pts en les jouant toutes les deux.
Le but du tiers ça semble être d'encourager à jouer des trucs que personne ne joue plutôt que du spam de poules, c'est pas débile sur le principe... Je mettrais plus la limite à 40pts d'unités/solos pour avoir 2 solos gratos que 20pts pour 1, ça évite que la liste classique choppe le bonus trop facilement. Sans les 5pts je suis pas franchement certain que tu sacrifies les unités/solos non rhulic qu'on met actuellement dans la liste pour avoir 2 trench.
Starpu:
Tu perds aussi Le gobber qui reste très important avec les poules pour certains match up.
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 13 décembre 2016 à 11:03:36 ---Tu perds aussi Le gobber qui reste très important avec les poules pour certains match up.
--- Fin de citation ---
Gné ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique