WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
débrief et liste Lucifel888
Lucifel888:
J'y ai songé au tiers. J'y réfléchi encore car c'est fortement intéressant. Mais la je voulais voir avec les sluggers.
Maintenant que j'ai vu, un axer serait intéressant. A voir.
Snipe est bien sûr les sluggers mais sur gunny aussi. Pour cette partie les sluggers mon servi de tarpit...
Je gère la fury avec le gobber chef. Un membre de la pierre par ci, une dhunia par la... pour l'instant mes adversaires se sont toujours entêté à taper le MK et me donner des welps.
Puppet Master sur le MK permet de relancer un jet foireux sur une touche. J'ai fait 7 attaques à 4+. J'avais besoin de toute les attaques et on est pas à l'abri d'un 2 ou 3...
Le winter troll est bien avec gunny grâce à guide fire. Ça compense la rat4. Son animus force l'adversaire au placement. Avec puppet Master, un critique est si vite arrivé !
Lucifel888:
D'ailleur, j'ai fait mon deuxième slag a partir d'un pyre:
Si je passe en tiers 4, voilà la liste.
Je sort déjà 9/10 whelps avec le MK, avec 10 de plus c'est marrant.
Trollbloods Army - 74 / 75 points
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Mountain King [36]
- Slag Troll [10]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Troll Bouncer [9]
- Winter Troll [8]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Janissa Stonetide [-]
Troll Whelps [-]
Troll Whelps [-]
Northkin Shaman [4]
Stockpile (Steamroller)
ludmar:
Merci pour tes explications :)
J'aime beaucoup ta conversion du Pyretroll => Slagtroll!
Sinon dans ta liste en thème
Je te conseille d'enlever une unité de whelps et de rentrer à la place Horgle1.0 ;-)
Ou sinon Northkin + 1 unité de whelps et tu mets à la place une unité de Runeshaper :)
Titi:
Vraiment sympa le Slag avec ses chaînes ! :)
Arhnayel:
Je remarque que tu joues des Pyg Burrowers en max avec Borka. Dans mon association, le joueur Trollbloods m'a sorti "ah non, en mk3, ils sont nuls et injouables !". Peux-tu, en quelque mots, m'expliquer ce que tu leur trouves d'intéressant et comment tu les joues ? Je ferai part de ça à mon adversaire qui se réconciliera peut-être avec cette unité qui fut sa préférée de la mk2 (et une vraie épine dans le pied de tous ses adversaires !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique