WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

débrief et liste Lucifel888

<< < (5/6) > >>

Benoit:
Le Slag est super. Chapeau.
Jouer autant de Whelps ça doit être énorme. Ce qui est moins drôle, c'est de devoir en peindre 20 pour le Pentacle  :-\
En tout cas sympa ta liste

Lucifel888:
Les whelps contestent, contrôle, emmerde... bref 5 solo pour 4pts, c'est bien pour tout ça. J'en ai 10  peints, je dois en avoir 5/6 en rabio. Je vais regarder ça.

Les burrowers:

Je les ai mis avec borka2 pour qu'ils jouent le parfait rôle de tarpit: avec snow shroud, ils ont tout le temps concealment et sont immun froid. Plus le chronicler qui leurs donne heroes tragedie, et dig in le temps d'approcher... bref une plais pour l'adversaire. En plus, le tour de feat, l'adversaire va les avoir dans les pattes: soit il tape pour dé-jammer et fini stationnaire (+kd si c'est des warriors) s'il trample dessus, il fini stationnaire à la fin du mouvement, au tir, ils auront 17de def avec dig in, ou 17 s'il jamment. ton adversaire peut penser a faire courir un model pour enlever le dig in, mais ils resteront à 15 def quand même. En gros, ton adversaire va devoir utiliser beaucoup de ressource pour tuer ce tarpit à 13pts et ne pourra pas l'ignorer.
S'il reste des burrowers après ça, ils se feront un plaisir de taper ce qui est à terre ou kd.
Et faut oublier la compétence tunneling. ça sert à rien dans mon choix.

Merci TITI! il m'a fallut un jour pour le monter. j'ai testé le fer à souder pour repositionner et ébarder la fig. ça marche ;)

Grimgor:
Le tunneling ça m'a servi dans une partie contre una 2, il avancé tellement avancé que je pouvais faire des tir de dos et avec mark target et mortality (grim 2) ça faisait de la rat 10, en les popant au 3 ème tour.
Le dig in je trouve ça beaucoup moins efficace dans la mesure ou je croise beaucoup de sprays, en même temps c'est le meilleur tir du jeu.

Arhnayel:
Merci ! Cela semble en effet très violent !

Lucifel888:
V'la les futurs whelps:




Je m’effraie tout seul en essayant de comprendre pourquoi j'en ai autant ... ( il y aura 2 count as, mais bon, au pire, j'en aurai 18 avant de sortir ceux là en demandant à mon adversaire: " euh, pour le 19ème, je peux sortir un count as?  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique