WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Command Book sorti et personne n'en parle ?
schlaf:
--- Citation de: GRUXXKi le 19 décembre 2016 à 10:54:16 ---Il me semble qu'on nous avait vendu un nouveau concept pour les Forces Book mais ce n'est finalement que la version MK3 des précédents. Je suis à la fois rassuré (j'avais peur de voir débouler 10 thèmes forces) et pas intéressé (j'ai assez de bouquin hors de prix sur le sujet).
--- Fin de citation ---
à titre tout à fait perso, j'ai trop sué avec whac sur les ouat-mille thèmes de merde, dont seulement 2 ou 3 par factions se sont avérés réellement utilisés. ce qui prouve bien a posteriori que le concept n'est pas franchement valide (au moins tel qu'il était en mk2).
par contre, le fait de sortir un bouquin de faction, qui contient 2 pages de "theme forces", et qui n'est pas foutu de mettre toutes les références parues à ce jour (alors même que bon, le texte pour chaque existe forcément déjà, donc c'est juste de la (re)mise en page), ça me laisse un bon goût d'inachevé.
genre, tu penses acheter un mille-feuille aux framboises, t'as bien les framboises, la crème et la pâte feuilletée, mais pas le glaçage dessus parce que le pâtissier a jugé que l'important c'est juste les framboises.
K-Az:
C'est chaud quand même, déjà que les "nouveaux" (mêmme les anciens ceci-dit) ne peuvent quasiment pas consulter les carac d'une référence à l'avance, il manque carrément des rèférences dans le bouquin qui les regroupe...
K-Az
SunHunter:
--- Citation de: K-Az le 19 décembre 2016 à 14:58:37 --- il manque carrément des rèférences dans le bouquin qui les regroupe...
--- Fin de citation ---
Par curiosité, il manque quoi ? A regarder en diagonale je n'ai rien vu de manquant.
SunHunter -
ozone:
ce qui ne rentre pas dans les themes forces:
exemples :
pig burrow, pig qui tirent, scouts, fire eaters, le BE,...
ludmar:
trouver sur le forum us et non vérifier :
--- Citer ---Bushwackers + UA
Burrowers
Scouts
Highwaymen
Scattergunners
Sluggers
Fire Eaters
Skaldi
Braylen
Shaman