WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
C'est le grand jour !
Ygemethor:
--- Citation de: Manu69 le 21 décembre 2016 à 10:24:02 ---Ca marche pas le feat dessus ? et Hand of fate ? Ca fait deja 2 fois plus de synergie qu'entre eVayl et son AA...
Pis bon il est bientot immune a Grievious Wound quoi ! nan mais Allo !
--- Fin de citation ---
Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.
Mhean:
--- Citation de: Ygemethor le 21 décembre 2016 à 10:32:01 ---
--- Citation de: Manu69 le 21 décembre 2016 à 10:24:02 ---Ca marche pas le feat dessus ? et Hand of fate ? Ca fait deja 2 fois plus de synergie qu'entre eVayl et son AA...
Pis bon il est bientot immune a Grievious Wound quoi ! nan mais Allo !
--- Fin de citation ---
Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.
--- Fin de citation ---
De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ...
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
;D
manu74:
--- Citation de: Ygemethor le 21 décembre 2016 à 10:32:01 ---Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.
--- Fin de citation ---
Ecoute, l'AA gagne +2 en SPD avec boundless charge. C'est un peu pareil. En theorie ca marche plusieurs tours mais en pratique l'AA ne survit pas a sa charge glorieuse.
Entre HoF et une fury gratos en charge tu preferes quoi ? moi sur une beast de tir je choisis HoF tous les jours.
Bon par contre desole sprint ca marche pas sur pikachu. On garde une longueur d'avance avec deceiptively fragile mobile.
Tout ca pour le coup de 5 raeks \o/
Apres si vous voulez pas etre swag, ok ;)
Ca laisse un truc unique aux joueurs Legion.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 10:48:37 ---De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ...
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
--- Fin de citation ---
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle ;D
Tza:
--- Citer ---Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.
--- Fin de citation ---
Ouai voilà, avec Una2 un seul scarfell sous primal tape plus fort et touche mieux que le piaf...
Le problème de cette fig c'est qu'on a eu les profils MK2, on trouvait ça pourri, on a eu le profil MK3 qui est pire que celui MK2 et bizarrement on trouve toujours ça pourri... Il a un profil de beast qui va se faire primal sauf que t'as pas franchement envie de primal un truc qui coûte 1/3 des points de ta liste, il va rien tanker parce qu'il est 12/18, il a perdu son virtuoso et son animus coûte toujours 2 fury de trop.
Alors oui il est joli, mais franchement qui irait jouer un colosse ARM18 qui tire mal et qui tape POW 18 dans la méta actuelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique