WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

ERRATA !!!

(1/8) > >>

Benoit:
Voici le lien vers le fichier : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-12-21-2016

On a droit à :
1/ Gros nerf de Madrak2 : le feat ne fonctionne pas sur lui. Ouch
2/ Night troll : passe à Mat6
3/ Sluggers : vous l'avez voulu, ils l'ont fait !!! Rat6 et 6/10 en terme de point au lieu de 8/13 ! C'est chaud  :) :) :)
4/ Theme force Band of Heroes : take down est remplacé par pas de tough et tu peux choisir de remove from play. Ça c'est bon pour les Fenn et les champions !

PS : Bon et ça nous concerne aussi un peu mais alten et lanyssa ne changent pas mais passent respectivement à 6 et 4 points.

Minsuk:
Cool pour les trois premiers points ! (Même si je ne jouerai toujours pas le night troll) :)
Lanyssa à 4 points je trouve ça peu par contre.

Benoit:
Les 5 sluggers à 10 pts. Mettez m'en 2 unités ! Sous le Feat de Horgle2 c'est super violent, entre 10 et 30 tirs Rat8 Pow13 full boost (si forfeit mouvement et tir sur cible en feu).  8)

A noter que war room est à jour. Et avec les theme forces. Beau cadeau de Noël de PP.

PS : plus de power attack sur ses propres models = plus de slams des bisous entre eux. Tristesse... C'était ma botte secrète...

Lucifel888:
Il y a un v2 sur grim1, les fire éater. Pourquoi?

Grimgor:
J'en reviens pas qu'ils nerfent madrak 2 à ce point pour laisser orboros complètement pété. Il méritait un nerf, mais si c'était pour le faire comme ça, y a une logique que je suis pas quand je vois comment ça se passe ailleurs.
Le point positif c'est qu'on risque peut être de voir des pairings plus variés ou pas. En tout cas Horgle 2 me semble être le nouveau power caster.
La theme list est corrigée intelligement c'est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique