WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

ERRATA !!!

<< < (3/8) > >>

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2016 à 20:23:44 ---Ben je vois pas trop ce qu'il fallait nerf chez troll à part madrak de toute façon  ;D

--- Fin de citation ---

La faction.
Tu passes toutes les Lourde ARM 16 STR 11, parce que t'as le bonus de la pierre.
25 box, parce que tu peux te heal.
Et tu enlèves rage du mauler pour lui donner un animus bien plus fort qui lui permet de se donner snacking. Mais il n'a plus la règle de base.

BREF, coup de gueule de ma part.
Déjà que troll m'inspire pas trop depuis cette MK3, là ça me tue.

Grimgor:

--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 21:03:54 ---
--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2016 à 20:23:44 ---Ben je vois pas trop ce qu'il fallait nerf chez troll à part madrak de toute façon  ;D

--- Fin de citation ---

La faction.
Tu passes toutes les Lourde ARM 16 STR 11, parce que t'as le bonus de la pierre.
25 box, parce que tu peux te heal.
Et tu enlèves rage du mauler pour lui donner un animus bien plus fort qui lui permet de se donner snacking. Mais il n'a plus la règle de base.

BREF, coup de gueule de ma part.
Déjà que troll m'inspire pas trop depuis cette MK3, là ça me tue.

--- Fin de citation ---

La en effet gros de coup de gueule, mais c'est seulement madrak qui est nerfé. Après c'est pas tant son nerf qui me dérange, pourquoi pas, mais alors on suit la même logique de nerf tous les powers casters avec la même violence.

xanntrey:
PP : " merde les ga  on a fait une connerie !!! On a une fig trop forte chez troll "
" oh merde   appuis sur le bouton rouge VITE faut pas nuire a una ni aux scyrah !!!!!!! "
" sayai chef le stagiaire a modifié troll, il avait bien bosser a la sortie mk3 "
" bonne idée   bon on va leurs donner les sluggers ils seront content" 

Feldun:
Ni de hausse de prix d'ailleur.

Je suis décu de la facon dont ils nerf MAdrak. Néanmoins, il reste trés fort ce feat, pour le reste de l'armée.

flo.57000:

--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2016 à 20:02:25 ---J'en reviens pas qu'ils nerfent madrak 2 à ce point pour laisser orboros complètement pété. Il méritait un nerf, mais si c'était pour le faire comme ça, y a une logique que je suis pas quand je vois comment ça se passe ailleurs.
Le point positif c'est qu'on risque peut être de voir des pairings plus variés ou pas. En tout cas Horgle 2 me semble être le nouveau power caster.

--- Fin de citation ---

Tellement d'accord avec ce message...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique