WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

ERRATA !!!

<< < (4/8) > >>

flo.57000:

--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 21:03:54 ---
--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2016 à 20:23:44 ---Ben je vois pas trop ce qu'il fallait nerf chez troll à part madrak de toute façon  ;D

--- Fin de citation ---

La faction.
Tu passes toutes les Lourde ARM 16 STR 11, parce que t'as le bonus de la pierre.
25 box, parce que tu peux te heal.
Et tu enlèves rage du mauler pour lui donner un animus bien plus fort qui lui permet de se donner snacking. Mais il n'a plus la règle de base.

BREF, coup de gueule de ma part.
Déjà que troll m'inspire pas trop depuis cette MK3, là ça me tue.

--- Fin de citation ---

Autant jp d'habitude je suis d'accord avec toi autant la vous avez juste rien perdu...
Ok madrak mais c'était sur en fait

Mhean:

--- Citation de: flo.57000 le 21 décembre 2016 à 23:05:04 ---
--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 21:03:54 ---
--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2016 à 20:23:44 ---Ben je vois pas trop ce qu'il fallait nerf chez troll à part madrak de toute façon  ;D

--- Fin de citation ---

La faction.
Tu passes toutes les Lourde ARM 16 STR 11, parce que t'as le bonus de la pierre.
25 box, parce que tu peux te heal.
Et tu enlèves rage du mauler pour lui donner un animus bien plus fort qui lui permet de se donner snacking. Mais il n'a plus la règle de base.

BREF, coup de gueule de ma part.
Déjà que troll m'inspire pas trop depuis cette MK3, là ça me tue.

--- Fin de citation ---

Autant jp d'habitude je suis d'accord avec toi autant la vous avez juste rien perdu...
Ok madrak mais c'était sur en fait

--- Fin de citation ---

C'est un troll et un coup de gueule.
Ca me fait chier d'avoir des nerf ultra violent alors que d'autres, qui le mérite plus, n'en ont pas assez. Exemple : wurmwood.
Et puis je suis vener de base aujourd'hui, ce qui aide pas.
Surtout que je commence à comprendre pourquoi j'aime moins jouer troll, et ça me fait vraiment chier.

Feldun:
On peu en connaitre la raison?

flo.57000:
Ok je comprend alors

Mais tkt pour orboros je partage ça aussi hein...

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 21 décembre 2016 à 23:32:14 ---On peu en connaitre la raison?

--- Fin de citation ---

Le changement de gameplay qui passe d'une faction avec pleins de buffs à une faction avec beaucoup moins de buff.
L'ordre d'activation a beaucoup moins d'importance qu'avant.
Et le fait qu'à côté, tu as des casters d'autres faction qui apporte des buffs similaires voir plus important, en combinant avec leurs aspects de leur faction (exemple pas forcément judicieux mais tanpis : Kaya2 avec forced evolution et primal fait taper ses beasts très fort tout en leur apportant un certain hit and run.)
C'est assez fatiguant de voir que l'une des factions du buff s'est transformé pour être une faction qui buff pas énormément plus que les autres, et qui, malgré l'encaisse qu'elle peut avoir, ne possède pas autant de ce petit quelque chose qui rend le truc unique.

Bêtement, si les animus des lights étaient pas passé self, ça me ferait déjà bien moins chier (le mur + animus earthborn mk2 étant un peu trop puissant, c'est vrais).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique