WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

ERRATA !!!

<< < (7/8) > >>

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 22 décembre 2016 à 09:55:04 ---C'est clair que Madrak2 à pris cher tout le monde ne s'attendait pas à ça.
Pas grave il retournera dans la valise à côté de Madrak1.

--- Fin de citation ---

T'as pas joué madrak 2 en MK2 toi.
Perso ça me remotive à le sortir, vu que maintenant il est moins fort.

Benoit:

--- Citation de: ludmar le 22 décembre 2016 à 09:19:04 ---Ca serait possible de faire l'évolution pour chaque référence?
Car je dois avouer que pour certaine je ne vois aucun changement....
[...]
j'ai du raté la modification

--- Fin de citation ---

Il ne faut regarder que ce qui est en bleu sur l'errata. Le reste on s'en fou ça date du mois de juillet. Donc te prend pas la tête sur le reste. Concernant Madrak2, c'est sûr que c'est injuste par rapport aux autres top casters mais j'ai arrêté de regarder chez les voisins. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais au final on est pas trop mal en troll. Et le nerf de Madrak2 permet de rééquilibrer notre faction pour laisser un peu plus de place aux autres casters. Comme Mhean ça me motive à le sortir.
Ce qui me motive le plus c'est que je vais pouvoir peindre mes deux unités de fire eaters sans me poser de questions  :)

ludmar:
Oui Je peux comprendre. Votre envie de jouer Madrak2 maintenant qu'il n'est plus TopCaster.
Personnellement je ne le trouvais pas si peter que ça...

Il aurait juste pu lui laisser le feat mais ne plus generer plus de fury que si qu'il peut porter.
Ca aurait été un nerf mais pas un gros nerf.

Par contre en tier liste il reprend un up!
Dernière chose.

je n'ai pas compris l'évolution sur les unités multiPV champions/warders.
Elle ne devait pas être up?

Grimgor:
Mais madrak 2 reste fort encore je trouve, du coup ne le rejouez pas lol.  Et en plus comme le dit ludmar la theme list est jouable avec lui maintenant, pour moi il reste dans le top, mais il ne sera plus forcément indispensable.

Titi:

--- Citation de: Minsuk le 22 décembre 2016 à 10:05:31 ---Pourtant je pense qu'il reste notre caster le plus pété, son feat permet toujours de nettoyer les troupes sans effort, ses stats sont toujours ouf et sa spell list complètement abusée ! ;)

--- Fin de citation ---
Minsuk, et si tu jouais un peu aussi, histoire de valider tes opinions ? :P ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique