Mon opinion sur les changements :
- le Tough sur les Banes c'est ce qu'il fallait. A présent, ils me semblent valables, particulièrement dans une meta pleine de lourdes. Par contre, cela montre à quel point les Knights et Tartans sont aussi surnerfés.
- le buff du Skarlock Commander est intéressant. Sauf que les Biles c'est vraiment de la m****. Et les Mcthralls...
- les Mcthralls restent tristes... Le teasing c'était "vous serez ravis de vos Mcthralls", or ils restent pourris et les Surgeons surnerfés. Oui, le Shield Guard Cheap sur les Brute est un chouette up, mais on doit se coltiner de la merde pour ça. Je suis pas convaincu, et surtout des Brute avec Shield Guard ça me semble pas coller au design!
- Dénerfer Asphy 2, c'est cool, mais ça et les Banes c'est un peu : "je crois qu'on y a été un peu fort non ?". Il reste solidement nerfé, lui et tous ses choix d'armée. Je ne le vois pas percer très loin dans la tier list de nos casters.
- Le Revenant Crew, ils pouvaient pas les buff moins... Et on reste avec une récursion liée au leader et qui disparaît au moindre RFP... Etrange ?
- Le Wraith Engine, il est mignon, mais il a aucun rôle. C'est d'un rewrite dont il a besoin, pour le rendre fun et varié. Là, c'est juste un mauvais jack.
Bref, c'est mignon, mais ça va pas changer grand chose. Ce qui était bon reste bon, ce qui ne l'était pas le reste aussi. Peut-être ont-ils simplement diminué le nombre de refs complètement injouables. C'est déjà ça, dirons-nous.
Au final, le mieux pour nous c'est probablement les nerfs des autres. Surtout sur les tirs boostés !