WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Errata de Janvier 2017] Liste des ups et down

<< < (2/3) > >>

Kaelis:

--- Citation de: XC18 le 22 décembre 2016 à 04:53:05 ---Errata qui change rien ?
Fini les lancer de nain. Impossible de slammer son propre Bunny sur le caster adverse, etc...
Il y a quand même beaucoup de blagues merco qui sont basées sur des power attacks sur friendly models... ;(
--- Fin de citation ---
Oui, mais en dehors de Gorten qui perd en threat range, et le fait que je pourrai plus lancer mon canon avec Fiona (:(), on y gagne par certains aspects, notamment Shae et Ashlynn gagnent en capacité de survie, de même que probablement notre Caine3 à venir. Le Commodore permet toujours de tirer/slammer ses propres figurines, etc...
Sans parler de tous les trucs débiles qui cessent d'exister comme les flying Madrak ou Zaal, etc... Je le place en nerf parce que ça impacte Gorten surtout. Peut-être effectivement Ossrum vu que tu pouvais slammer tes poules ouais. Je nous trouve moins impacté que certaines factions comme Troll où les bisons perdent 40 à 50% d'intérêt en dommage collateral par exemple ^^.
Si tu peux lister le genre de blagues qu'on faisait fréquemment, j'en ai peut-être oublié...

Starpu -> Non.

Rulfr -> Ce qui date déjà du dernier errata oui.

Rulfr:

--- Citation de: Kaelis le 22 décembre 2016 à 11:28:26 ---Rulfr -> Ce qui date déjà du dernier errata oui.

--- Fin de citation ---

Oups mea culpa si j'ai déjà arnaqué mes adversaires avec ...  :(

Booggy:

--- Citation de: Rulfr le 22 décembre 2016 à 11:13:26 ---Il y a juste une légère modification du "Tacticien Rhulics" d'Ossrum : on ne peut plus se traverser, mais aucun problème pour les LOS.
Rien sur les poules donc spam de Gunners/Blasters pour encore quelques temps  ;)

--- Fin de citation ---

Ben si, on peut toujours se traverser...

--- Citation de: Carte erratée ---OSSRUM 1
 TACTICIAN [RHULIC] –While in this model’s command range, friendly
Rhulic models can ignore other friendly Rhulic models when
determining LOS. Friendly Rhulic models can advance through other
friendly Rhulic models in this model’s command range if they have
enough movement to move completely past them.
--- Fin de citation ---

Tza:

--- Citer ---Y'a rien qui parle de ossrum ou de gunner?
--- Fin de citation ---
Après tu peux aussi te rendre compte qu'Ossrum brille pas franchement par ses résultats en tournois, ce qui va pas bien avec votre discours de "c'est fumé et super simple à jouer". Je suis pas sur que beaucoup de gens cherchent à gérer Ossrum dans leur pairing au final.

--- Citer ---Bref, c'est l'errata qui ne change absolument rien chez nous.
--- Fin de citation ---
L'errata change quand même beaucoup de choses pour les casters à haute def, c'est plus compliqué de KD les gens maintenant... Ça avantage les casters de contrôle aussi, avant quand tu te faisais virer d'une zone sous feat d'haley2 par exemple tu pouvais avancer un jack et le lancer pour aller contester. Maintenant t'as plus beaucoup d'autres solutions que marcher dans la zone, c'est plutôt bien pour les feat de Magnus2 ou Gorten par exemple.
Magnus2 doit même potentiellement devenir pas mal en tiers en fait, sur certains scénars ça devient très fort vu que tu dois pouvoir complètement empêcher l'autre de contester.
Ashlynn devient surement plus jouable aussi, ça devient plus anticipable au niveau des KD possibles.

Rulfr:

--- Citation de: Booggy le 22 décembre 2016 à 11:44:18 ---Ben si, on peut toujours se traverser...

--- Citation de: Carte erratée ---OSSRUM 1
 TACTICIAN [RHULIC] –While in this model’s command range, friendly
Rhulic models can ignore other friendly Rhulic models when
determining LOS. Friendly Rhulic models can advance through other
friendly Rhulic models in this model’s command range if they have
enough movement to move completely past them.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui c'est mon anglais qui est nul .... c'est vrai que l'errata parle juste la 1ère phrase donc aucun soucis pour se traverser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique