Auteur Sujet: Sacrificial pawn  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Sacrificial pawn
« le: 22 décembre 2016 à 17:10:48 »
Bonjour,

J'ai besoin d'une confirmation. Morvahna1, qui possède la capacité Sacrificial Pawn, est directement touchée par un tir avec AOE (je parle d'une touche directe, i.e. Morvahna est la cible initiale, jet de touche réussi etc. et non d'un blast ou d'une déviation). Elle active Sacrificial Pawn sur une figurine de Bloodtracker à 3". La Bloodtracker est considérée comme directement touchée et subit tous les effets à la place de Movahna. Donc, si je comprends bien les règles, l'AOE est centrée sur la Bloodtracker et plus sur Morvahna.

Ai-je raison ? Je ne voudrai pas escroquer mes adversaires lors de mes futures parties.

Merci !

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Sacrificial pawn
« Réponse #1 le: 22 décembre 2016 à 17:14:05 »
Ca dépend si tu joues en français ou en anglais, hé !

Il faut regarder dans le paragraphe sur les AoE dans le Prime, la réponse s'y trouve.

En VO l'AoE est centrée sur la figurine directement touchée. D'où l'AoE qui se centre sur les Shield Guards, Sac. Pawn et autres joyeusetés.

En VF l'AoE est centrée sur la figurine ciblée, relique de mk2 qui est passée entre les mailles de la relecture.  ;D

SunHunter -

Arhnayel

  • Invité
Re : Sacrificial pawn
« Réponse #2 le: 22 décembre 2016 à 17:40:36 »
J'ai le Primal VO, mais je joue avec les cartes VF (celles de la VO ont été tellement mal découpées que j'ai honte de les sortir de leur carton, mais je les lis pour les règles).

Donc, j'avais bien tout compris comme il faut. Ahaaaaaaaaaa Morvahna n'a pas besoin du Bokur ! (Bon, les autres casters Orboros...)

Merci !