WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (44/72) > >>

xanntrey:
Yop, bon bah retour de metz 4-0 et une finale concédé au bout de 5min.
J'ai jouer 3 fois Ragnor et une fois Kolgrima
Les match up étant :
-Ragnor vs Madrak2
-Ragnor vs Amon1
-Ragnor vs Vlad1
-La vieille vs Scaverius1

Min but était de voir si je devais conserver Ragnor dans mon pairing et la réponse est donc oui, c est fort et la liste m amuse toujours autant^^ je suis donc satisfait de mon week-end
Par contre je ne ferai pas de CR parce que sa me saoule :D
Mon pairing ne bougera pas d'un point pour le moment ^^

Sur ce, bon lundi à tous..... Au boulot!

slec:
Bien joué !

ShoofShoof:
Bien joué !

Raconte quand même la finale !! Poooow wooooo. Sinon pas de bisous la prochaine fois que je te bash !

Allez stp ça m'intéresse de savoir pourquoi en 5min c'est loose !

xanntrey:

--- Citation de: ShoofShoof le 14 mai 2018 à 09:53:33 ---Bien joué !

Raconte quand même la finale !! Poooow wooooo. Sinon pas de bisous la prochaine fois que je te bash !

Allez stp ça m'intéresse de savoir pourquoi en 5min c'est loose !

--- Fin de citation ---

car on a pas la même conception du jeu.
J oublie le leach t2 j active le pyre je vois l oublie, il appel un arbitre,
Lors de son déploiement il avait placé un bane du mauvais côté (mauvaise unité), il l as inversé, pour moi ca va dans les 2 sens, sans le leach la partie est pliée d avance et aucun intérêt de la jouer, donc j abandonne, surtout que je joue a la base pour m amuser alors commencer une game dans de telles conditions ne m intéresse pas.
Je ne lui reproche rien, mais on a pas la même vision du jeu lui et moi et avec de l alcool dans le sang j ai un peu tendance a prendre certaines choses mal, bref j ai eu le sentiment d être non respecter en temps que joueur lambda.
Je te raconte pour continuer a avoir mes bisous mais polimiquer dessus n apportera rien de bon^^ 

ShoofShoof:
Ah.. Dommage.

Je te ferais un câlin la prochaine fois ! Sorry pour toi. J'espère que tu gardes un bon souvenir de tes autres game du week-end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique