WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (54/72) > >>

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 29 juin 2018 à 15:47:30 ---Le trawler je le trouve bien pour 2 choses, contester et aussi grappiner un bonhomme, si possible un leader d unité histoire de foutre une partie de l unité hors ZDC si possible :).
Je le trouve bien pour 3 points, pareil je veux le tester, si il ne me convient pas je prendrais le cailloux en max.
Les sons of braggs, bah je vais les avoir demain, je veux les jouer et avdc madrak1 je les trouves vraiment bien, def 15 les loulou, ca rajoute encore plus de Weapon master aussi :D. Bref, je vais tester.

--- Fin de citation ---
Regarde également du côté du SwampTroll tu verras il fait de bonne blague dans le genre ;)

xanntrey:
Ouai mais lui n arrive pas dans le dos et coute 8 points :D

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 29 juin 2018 à 16:25:06 ---Ouai mais lui n arrive pas dans le dos et coute 8 points :D

--- Fin de citation ---
C'est pas faux ^^
Allez fait nous de beau retour et amuse toi bien ce weekend!

xanntrey:
Yop,je me fais chier la du coup pour occuper mon esprit je vous partage ma liste du moment avec la qu'elle je m éclate beaucoup en ce moment... Niveau ratio w/l je suis largement en positif et j ai un match intéressant contre cryx et notamment Pskarre meme si c est clairement pas facile mais au moins, je peux jouer... Lol

Trollblood - Grim 1
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

Grim Angus - WB: +29
-    Trollkin Runebearer - PC: 0
-    Glacier King - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)

Hearthgut Hooch Hauler - PC: 18

Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
Valka Curseborn, Chieftain of the North - PC: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Northkin Elder - PC: 0
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Pyg Lookouts - Leader & 3 Grunts: 7

Bon, à première vu il y a personne sur la table^^ notamment dans la zone de déploiement, mais chaques pièces est capable de faire un taf monstrueux et tout représente une menace.
Les ambush permettent de packer au centre l adversaire, ce que le hooch hauler/les fire eaters et le feat de grim1 aiment...

La liste n aime pas l immunité feu et certaines gunlines, je pense également que les listes ayant des threatranges indécente seront problématique.

Bref, cette liste me donne beaucoup de plaisir en ce moment et c est le principal ^^ niveau compétitif elle est parfaitement jouable a condition de l accompagner d'un partenaire de choix en pairing, en ce moment c est kolgrima, mais j hésite avec 4 autres listes, une madrak2 double long rider, une calandra triple earthborn+mauler+Seaking (so fun l earthborn def 16 starcro dodge :D) une autre calandra a base d un spam de basher et enfin une gunnbjorn triple bomber... De la poésie à peaufiner.

Bref, une liste atypique qui fait du bien. :)

Mhean:
Go for calandra sea king + mass earthborn =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique