WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (14/72) > >>

xanntrey:
Mouai je suis pas fan de la modif    bon le brawler  j aime bien, c est sur...  parcontre tu ne me verras pas jouer des champs en min, au final quitte a jouer 3 figs pour 10pts   je préfère y foutre les nounours
J ai discuté avec une personnalité populaire du monde trollien hier, qui pense que le theme BoH est plus adapté a mon pairing, et il a totalement raison... je pense pareil de tte façon.
N empêche que je testerais quand même en northkins !

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 23 août 2017 à 11:05:04 ---Mouai je suis pas fan de la modif    bon le brawler  j aime bien, c est sur...  parcontre tu ne me verras pas jouer des champs en min, au final quitte a jouer 3 figs pour 10pts   je préfère y foutre les nounours
J ai discuté avec une personnalité populaire du monde trollien hier, qui pense que le theme BoH est plus adapté a mon pairing, et il a totalement raison... je pense pareil de tte façon.
N empêche que je testerais quand même en northkins !

--- Fin de citation ---
Ton pairing c'est avec Ragnor?
Si oui alors je confirme go BoH!
Par contre tu dis adieu au Runebearer :p et ça outch!

xanntrey:
Oui  ragnor ^^   look  page 1  tu as le pairing exact,
Le manque de runebearer  bah je fais avec enfaite, mais bon c est la vie !  De l autre côté boh t offre des avantages qui compense largement le manque de runebearer

ludmar:
Ok je comprends mieux donc oui ta liste BoH est clairement mieux.
Par contre tu vois madrak affronté quoi au final (en BoH bien entendu)?
Cryx je suppose et après?

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 23 août 2017 à 11:46:56 ---Ok je comprends mieux donc oui ta liste BoH est clairement mieux.
Par contre tu vois madrak affronté quoi au final (en BoH bien entendu)?
Cryx je suppose et après?

--- Fin de citation ---

Probablement les listes qui peuvent outthreat Ragnor et tuer un colosse à l'arrivé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique