WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Cryx et grymkins deja de base, apres madrak1 sera capable de gérer beaucoups de choses... mais faut tester les limites
C est la première fois de ma vie que je joue full infanterie je connais donc mal les matchs up pour l instant, de plus Ragnor force le pairing adverse, ce qui va gérer ragnar aura peu etre du mal contre madrak, je testerais donc lorsque j'ai un doute pour un match d utilisé ragnor en épouvantail et sortir madrak, pour l instant je n ai pas de vision pour déterminer les bons et mauvais match up du pairing...
xanntrey:
Et outthreat ragnor n est pas donné a tout le monde ^^ le seaking choppe à 14" l earthborn à 13" et le mk à 12"
ludmar:
--- Citation de: xanntrey le 23 août 2017 à 12:55:49 ---Cryx et grymkins deja de base, apres madrak1 sera capable de gérer beaucoups de choses... mais faut tester les limites
C est la première fois de ma vie que je joue full infanterie je connais donc mal les matchs up pour l instant, de plus Ragnor force le pairing adverse, ce qui va gérer ragnar aura peu etre du mal contre madrak, je testerais donc lorsque j'ai un doute pour un match d utilisé ragnor en épouvantail et sortir madrak, pour l instant je n ai pas de vision pour déterminer les bons et mauvais match up du pairing...
--- Fin de citation ---
Ok merci pour ce complément.
Je vais suivre tes CRs avec attention alors.
Le full infanterie c'est tellement cool! Pour toi pas pour ton adversaire ;)
Feldun:
Pour les gunline, je avais testé (Contre moi meme), contre Sloan.
Sous feat en y mettant toute ses ressources, elle tombe une unité de champions, et c'est tout. Deux tough réussit, et jet stats pour la plupart.
Donc je pense que avécrit deux unité et des bisons pour jam, il y as un match contre les gunline.
xanntrey:
Bon... Ragnor vs haley2 c'est nul, testé contre flo qui maitrise bien sa liste...
Je me demande ce que je peu faire pour amélioré ce match
mais aussi ce que madrak1 donnerait contre haley2,
bon j espère surtout voir haley2 dans la poubelle des joueurs cygnar et les voir jouer autres chose... bref... haley2 reste un tres mauvais match up pour moi et j ai du mal à voir madrak1 tenir contre haley mais c est "peu etre" un bon match, à voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique