WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (16/72) > >>

ludmar:
Surpris...
Car autant ragnor full beast ca je n'avais pas de doute sur le no match ... testé et approuvé contre flo encore lui!!
Mais le double colosse j'aurai pas cru....
Vu le nerf que haley vient de prendre en effet maintenant madrak1 aurai peut être plus sa chance.
Même si pour moi mad2 serait mieux

Merci pour le retour ;)

xanntrey:
C est pas un no match, c est du 30/70 je dirais...  enfaite si le joueur haley2 foire ces placements, fait des jets moisi et fait des erreurs fatals tu peu gagné... voila 

Et toi de ton côté faut tenté de survivre sans le feat au debut, car feat avant d engagé le fight se resumerait par un contre feat et la simple perte du feat ragnor suivi par une alpha d haley2, il faut donc évité de feat en premier ou feat apres une alpha raté de haley et apres avoir tuer 1 jacks ou deux

xanntrey:
tiens, truc drôle pour ma liste ragnor, applicable dans d'autres listes ayant un Seaking et un Earthborn, au lieu de foutre rush sur l'earthborn comme pour les autres sous fifres de la liste bah maintenant je vais lui balancer de la flotte dans la gueule avec ragnor, pour qu'il fonce à 14" tour 1 au lieu de 12", effet pervers, ça fait une flaque d'eau à esquiver pour les autres sous fifres non pathfinder... =)
on peut aussi foutre rush en parallèle, l'Earthborn pourrait postuler à la Nasa avec les deux buff tour 1 en allant à 16", en gros faut voir si les gargants ont besoins de rush ou non et faut penser à remplir la pierre :) bon, en étant first player tu peu l'avoir de remplie tour 2, c'est pas dramatique.

oui, c'est rien et beaucoup ont déjà trouver ce p'tit combo en début de games mais m'en fou je partage mes trouvailles et astuces :D

voila, fin du message.

Lucius Forge:
J'ai pas compris comment tu balançais de la flotte avec Ragnor :x

xanntrey:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 août 2017 à 12:27:06 ---J'ai pas compris comment tu balançais de la flotte avec Ragnor :x

--- Fin de citation ---

un caster a le droit de lancer des animus, ayant un Seaking, j'utilise l'animus du Seaking.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique