WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
Lucius Forge:
oh, ok ^^ Jolie utilisation du truc :p
xanntrey:
coucou les trollinous, bon ! petit message rapide pour dire que mardi soir j'ai affronter Jalaam (le nouveau caster Skorne) avec Madrak1
ça c'est plutôt bien passé, il faut faire très très attention au KTC a coup de warpath mais dans l'ensemble, ça passe bien.
Son feat est assez chiant mais au final des champions mat 9 bah tu fais quelques touches...
Bref c'est un match plutôt intéressant ou les deux parties ont la clef de la victoire à portée d'orteil.
xanntrey:
Yop les trolls.
Hier aprem j'ai affronter Monsieur Yvanass en personne !
sur Spread the Net, Madrak1 vs Elara2, sa liste comporte 1 be 3 lourdes 2 artilleries 1 dragoon 2 unités en shield wall(je ne me rappel plus le nom mais ils ont de grandes oreilles).
Bref il gagne le TOSS et choisi de commencé.
pour résumé la game il m'encercle gentiment, je réplique gentiment il me prend le mauler car je suis con et qu'il était a 10.1" du caster le tour du feat, il a donc pu le charger.
bon, c'est assez simple à comprendre enfaîte, il à du mal à me tuer, la def/no KD/haute armure des warders/champions sont vraiment efficace...
de mon côté je le menace seulement de 10" il à donc l avantage de la distance,
bref je suis dans la représailles et lui dans l'agression.
il fini par gagné au scénario car c'est assez dur de contesté sur spead the net pendant le tour adverse avec ma liste, hors lui pouvait sans trop de soucis, il gagne donc 6-1.
par-contre il devait lui rester à peine 3 minutes à la clock et moi 15/20min(c est long de tuer des warders :D).
tout ça pour dire que le match est clairement pas impossible, il y'a un match pour les deux parties mais cela dépend à la fois du scénario/du toss/du terrain/des dés...
je pense également écouté Mhean et testé le bomber + light en BG à la place du mauler et de l'earthborn, je pense que cela peut vraiment apporter un petit plus à la liste, de plus le mauler ne m'as jamais été vraiment utile (sauf pour mettre rage sur l'earthborn), ce que je trouve dommage, l'earthborn par-contre est toujours rentable à mon humble avis
l'idée est donc d'avoir le bomber, ce qui procurera snipe à madrak et en light je pensais rentrer un storm troll, à la fois je me dit que le storm sera cool pour son petit tir sympathique, mais aussi pour son attaque de mêlée sous jackhammer(sous son animus qui créer un electro-leap), de plus l'animus du storm protège madrak contre les KTC à base d'electro-leap... bref je vois pas trop quelle autre beast mettre ^^
sur ce, merci de me lire.
Ps : je ferais des CR complet lorsque je n'utiliserais plus de proxy.
Grimgor:
Salut, si j'ai compris ton pairing c'est ragnor double colosse/madrak 1 BoH ? J'ai testé madrak 1 aussi que j'aime beaucoup, mais je pense qu'avec ce genre de pairing on est vraiment pas bon face à cryx avec skarre dark host. Logiquement il ne sortira pas GF face à madrak 1 BoH. Du coup je voulais savoir si tu avais testé ce match et toi ce que tu en pensais :)
xanntrey:
yop Grimgor.
alors le pairing est le suivant :
--- Citer ---
C I D
Theme: Band of Heroes
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +29
- Dire Troll Bomber - PC: 19
- Storm Troll - PC: 9
Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
C I D
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mountain King - PC: 36
- Sea King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 14
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
--- Fin de citation ---
et pour t'as question, no j'ai pas test contre skarre encore, le seul match contre cryx que j'ai fais c'est contre Coven en theme Banes (et y'a un match sympa à faire).
je t’avoue également avoir fait ce pairing en partant du principe que je dodge cryx, car j'en avais marre de réfléchir à mes listes contre cryx, surtout lorsque tu tombe contre skarre full stalker ou c'est autoloose(à test avec madrak1).
pour en revenir à mon pairing, j'attend 2 choses avant de le modifier/améliorer etc... de un, le wtc et la vision des listes trollbloods et en second la publication officielle des profils lié au CID, j'ai du mal à imaginer que tout restera ainsi, madrak1 est un peu trop fort(mais je vois pas quoi changer et au final, il existe des casters bien supérieur à lui), le Seaking me semble peu cher à 36 pts également(je le vois bien passer à 37pts) et les champions... j'imagine bien les voir repasser à 17pts ou remplacer la compétence sanguine bond par une autre), je trouve aussi les bonus du thème force northkins assez faiblards (en comparant avec Boh par exemple... bah y a pas photo) et je pense qu'ils vont changer celà.
mais tout cela est une autre histoire =) c'est une période de test pour moi jusqu'à l'arriver des nouveaux profils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique